problème double routeur

logsy76

Membre enregistré
14 Juin 2012
2
0
Salut tout le monde, petit nouveau :). Je suis déjà passé pas mal de fois pour des petits problèmes vite résolus mais jamais de post. Il y a un début à tout ^^.
Alors voilà, je suis chez numéricable, j'ai tout qui fonctionne nickel hormis la porté du modem qui n'est pas terrible, j'ai une perte significative de débit dans ma chambre (environ 15m de la box et pas de mur en béton) et le truc c'est que j'ai reçu tout les équipements en double. Donc j'ai relier le deuxième modem en ethernet a mi chemin entre la box et ma chambre, ça créer un deuxième réseau numéricable, depuis ma chambre je me connecte donc à ce deuxième modem, là, débit super etc mais, parce qu'il y a un mais, le deuxième modem allumé, j'ai des coupures d'internet toutes les 5 minutes, je vais sur la page du modem, ça me mets pas les info du deuxième mais de ma box principale et pendant ces coupures, sur la page, il est indiqué accès réseau refusé. Voilà, je ne sais pas d'ou ca vient, si je peux configurer le deuxième modem pour que ca marche ou je ne sais quoi. Si vous avez des solutions ca serais super !!! Merci à ceux qui se donnerons la peine de répondre ;)