macOS Monterey Problème d'ouvrir archive.

Fadel

Membre enregistré
26 Août 2023
9
0
23
Bn jr,j'arrive pas a ouvrir les fichiers type "Bin"même avec la dernière maj, il affiche toujours le message "format non supporté"(macAir 2015)?
 

Fichiers joints

  • IMG_20230826_121855.jpg
    IMG_20230826_121855.jpg
    190 KB · Affichages: 22
C'est surtout qu'un fichier .bin est un binaire windows la plupart du temps, pas une archive compressée comme les .zip
Mais comme je ne sais pas exactement ce que sont tes .bin à toi, tu peux essayer avec 'The unarchiver' qui est un peu plus puissant que l'utilitaire standard de macOS
 
C'est surtout qu'un fichier .bin est un binaire windows la plupart du temps, pas une archive compressée comme les .zip
Mais comme je ne sais pas exactement ce que sont tes .bin à toi, tu peux essayer avec 'The unarchiver' qui est un peu plus puissant que l'utilitaire standard de macOS
Alors omment faire pour les ouvrir sur macOS
 
Dernière édition par un modérateur:
Vu ta capture d’écran, je renommerais le fichier .bin en .docx et réessayerait. D’où te vient ce fichier? C’est censé être quoi?
 
On dirait une partie d'archive, donc d'un téléchargement interrompu avant qu'il soit terminé (à la dernière étape les différents composants sont recombinés). Si c'est bien ça, tel quel, c'est inexploitable. Il faudrait en savoir plus sur l'origine de ce document et sur la façon dont il est parvenu jusqu'à toi...
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse et Fadel
On dirait une partie d'archive, donc d'un téléchargement interrompu avant qu'il soit terminé (à la dernière étape les différents composants sont recombinés). Si c'est bien ça, tel quel, c'est inexploitable. Il faudrait en savoir plus sur l'origine de ce document et sur la façon dont il est parvenu jusqu'à toi...
fichier téléchargé de mega
 
T'as raison mais "the unarchiver" me propose la version payante pour l'ouvrir
Je ne sais pas où tu vas pour le télécharger, mais si tu passes par la version officielle c'est gratuit. Et ce n'est pas moi qui le dis, c'est apple :

Capture d’écran 2023-08-27 à 09.45.33.png
 
Tu vois j'ai tout essayé mais il persiste tjrs je c ps d'où vient le problème?
Quelle est la source de ton fichier ? Je ne serais pas surpris que ce soit un téléchargement illégal, mais bon, dans ta 1re copie écran il y a assurément un découpage en plusieurs fichiers. Le format .bin est quand même plus commun sous Windows que sous macOS. Le mieux est de reconstituer ce fichier depuis un PC sous Windows avec UltraIso ou logiciel similaire.
 
Non c'est un téléchargement 100% légal d'un compte vérifié.
Quelle est la source de ton fichier ? Je ne serais pas surpris que ce soit un téléchargement illégal, mais bon, dans ta 1re copie écran il y a assurément un découpage en plusieurs fichiers. Le format .bin est quand même plus commun sous Windows que sous macOS. Le mieux est de reconstituer ce fichier depuis un PC sous Windows avec UltraIso ou logiciel similaire