Probleme driver

obeone

Membre confirmé
23 Septembre 2005
45
1
48
Salut a tous,
J'viens d'installer xp sur mon iMac 20"; je suis tres content de cette possibilité ca manquait de jeu sur Mac et comme je viens de switcher, une certaine nostalgie m'habitait lol
Bon je remarque qu'il y a des péripheriques pour lesquels il n'y a pas de drivers, existe-t-ils quelque part?
Pour info:

Autres périphériques
PCI Device
Périphérique inconnu
Périphérique inconnu
USB Device

Périphériques d'interface d'utilisateur (HID)
Périphérique d'interface utilisateur USB

D'autre part en ecrivant ce post je me rend compte que le clavier n'est pas "mappé" correctement, quelqu'un a-t-il une solution a ce probleme?

Salut,

J'ai exactement le meme probleme. Pour savoir si notre configuration est identique :

As tu souris et clavier bluetooth ?

As tu un Imac 20" ?

lpfanton a dit:
Salut,

J'ai exactement le meme probleme. Pour savoir si notre configuration est identique :

As tu souris et clavier bluetooth ?

As tu un Imac 20" ?

Salut a toi, pour la premiere question non, souris et clavier filaire, pour la deuxieme question, la reponse est dans la question lol en d'autres thermes oui

Je me demande si le recepteur de la telecommande ne ferait pas parti de ces peripheriques dont on a pas le driver

Salut à tous, je relance :)
J'ai moi aussi 3 périphériques inconnus, dont la webcam qui n'est pas reconnue. Elle me serait très utile, je bosse dans un cyber -_-

Si jamais quelqu'un de rodé pouvait donner un ptit coup de pouce...:up:

concernant les périphériques n'étant pas encore reconnu comme l'isight
il n'existe pas encore de driver
boot camp n'en est qu'à sa première version beta et il devrait arriver en version finale avant la fin de l'année comme il sera intégré au futur osx à savoir léopard qui sortira à ce moment là.
donc pour le moment ya pas moyen d'utiliser ce qui est pas reconnu mais ça devrait pas tarder
les développeurs d'apple doivent travailler d'arrache-pied donc encore un peu de patience:D:up: