Problème écran blanc

popou620

Membre enregistré
24 Août 2011
9
0
33
Bonjours.

donc voila j'ai un mega probléme super mega urgent. Mon Macbook est bloquer sur l'écran blanc avec le pomme. donc j'ai tous essayé, racourci pomme S, Maj C avec le CD Alt (mais ça me demandais un code)
Donc voila j'ai besoin de vous je crois qu'un logiciel de mon mac a du supprimé le dossier Var entièrement. donc la j'ai mie le Cd d'instalation en restant appuyé sur C rien ne marche :s

Merci de votre aide :)

Bonjours.

donc voila j'ai un mega probléme super mega urgent. Mon Macbook est bloquer sur l'écran blanc avec le pomme. donc j'ai tous essayé, racourci pomme S, Maj C avec le CD Alt (mais ça me demandais un code)
Donc voila j'ai besoin de vous je crois qu'un logiciel de mon mac a du supprimé le dossier Var entièrement. donc la j'ai mie le Cd d'instalation en restant appuyé sur C rien ne marche :s

Merci de votre aide :)
Faudrait être plus précis… :siffle:

En démarrant avec le CD et "alt" tu as un cadenas ou 4 cases blanches pour entrer un code ?

bah j'ai regarder plusieur site et il me dise de mettre le cd d'instalation ce que j'ai fait et rien ne se passe l'écran reste blanc avec la pomme. Quand j'appuis sur Alt en démarage a la place de la pomme j'ai un cadena avec un code qui est inconnue pour moi. Voila :)

c'est pas bon car cela semble être le cadenas de l'EFI ou du moins cela y ressemble ...

est ce un occasion ou achat neuf?

je l'ai achter neuf mais le cadena il s'affiche seulement quand j'appuie sur la touche Alt a l'allumage sinon ça reste figé sur l'écran blanc avec la pomme et la fleur

>>> sav avec la facture

passequebon, c'est quand même pas dû au hasard

rien oublié de nous dire ?

tiens je souris merci pour ce bon moment :D

ps: y a une augmentation de personnes qui zappent leur MDP depuis un moment c'est peut être la chaleur :D

Si tu lis bien c'est écrit je crois qu'un logiciel de mon mac a du supprimé le dossier Var entièrement

:mouais:

un logiciel

comme ça

tout seul

:siffle:

écoute, soit tu es de bonne volonté et tu nous expliques tout

soit tu baratines dans le vide et nous n'arriverons à rien

mets toi un peu à notre place et admets que ce genre de problème peut prêter à confusion ;)

la balle est dans ton camp

je r explique : Donc mon mac est bloquer sur un écran blanc avec une pomme et une fleur de chargement je met le Cd d’installation que j'ai eu avec mon mac. j’appuie sur la touche C rien ne se passe. J'ai essayer plein de racourcis mais idem. avant que je ne puisse plus le rallumé j'ai utiliser un logiciel pour me faire un peut plus de place sur mon macbook. j'ai vue avant qu'il s’éteigne et se rallume un dossier nommé VAR qui c'est supprimé.

ce que l'on indique c'est que SI ce cadenas apparait, cela vient pas d'un dossier VAR ou autre logiciel ou quoi que ce soit qui ait disparu!

SI ce cadenas apparait c'est quelqu'un a mis un code, cela n'apparait pas par inadvertance!

voili voilou :siffle:

Mais non c'est un un code imposé ! le cadena s'affiche si j’appuie sur ALT au démarrage sinon j'ai un écran blanc avec une pomme