Bonjour,
j'ai actuellement un problème avec mon imac 20 pouces,
Quand il se démarre il est incroyablement long à se lancer (environ 20 minutes)
j'ai essayé de regarder en mode verbose, mais c'est surtout après, pendant l'écran bleu,
que c'est encore plus long,
Ce qui est étrange c'est qu'il n'y a pas de ralentissement une fois que l'écran est allumé,
j'ai décidé de sauvegarder mon mac sur time capsule, puis de le restaurer via la sauvegarde, ça n'a rien changé, ensuite je suis repassé par le CD d'installation,
j'ai formaté mon disque dur et j'ai réinstallé snow léopard, mais ça n'a rien changé encore une fois. demarrage toujours aussi long...
on m'a dit que ça pouvais être le disque dur qui pouvait être endommagé qu'en pensez vous?
voici les caractéristiques;
acheté aout 2009
mis a jour snow leopard,
2go de ram,
2,66 ghz
disque dur 320 GO)
j'aimerai bien savoir quel est ce problème et si je peut le réparer seul?
merci de votre aide.
j'ai actuellement un problème avec mon imac 20 pouces,
Quand il se démarre il est incroyablement long à se lancer (environ 20 minutes)
j'ai essayé de regarder en mode verbose, mais c'est surtout après, pendant l'écran bleu,
que c'est encore plus long,
Ce qui est étrange c'est qu'il n'y a pas de ralentissement une fois que l'écran est allumé,
j'ai décidé de sauvegarder mon mac sur time capsule, puis de le restaurer via la sauvegarde, ça n'a rien changé, ensuite je suis repassé par le CD d'installation,
j'ai formaté mon disque dur et j'ai réinstallé snow léopard, mais ça n'a rien changé encore une fois. demarrage toujours aussi long...
on m'a dit que ça pouvais être le disque dur qui pouvait être endommagé qu'en pensez vous?
voici les caractéristiques;
acheté aout 2009
mis a jour snow leopard,
2go de ram,
2,66 ghz
disque dur 320 GO)
j'aimerai bien savoir quel est ce problème et si je peut le réparer seul?
merci de votre aide.