Probleme Ecran bleu

knefi

Membre enregistré
4 Octobre 2006
3
0
41
Bonjour,

J'ai un macbook 2.0GHZ, surlequel j'ai installé windows via bootcamp. Dans un premier temps il n'y avait pas de problème jusque l'innimaginable...écran bleu avec un mac (mais sous win), le message d'erreur est vidage mémoire etc...

Je ne comprends pas, ça arrive rarement et sans raison...c'est très génant surtout quand on n'a pas le temps de sauver ce qu'on est entrain de faire.

SVP une solution...

Merci

salut…
:coucou: sur MacG ;)
disons qu'on est sur un forum… mac… que cette section win… pour la plupart… tous sont sur mac soit, depuis le debut… soit a cause de problemes windows :D… et la… tu es dans la 2° categorie :D ;)…
alors, tu aurais un KernelPanic (l'equivalent… en 10 fois plus beau… et aussi 10 fois plus puissant (quand ca arrive :rolleyes: ))… je dit pas, c'est MacOS, et tout, et tout…
ton mac, sous win, c'est plus… un forum windows ;)… un vrai, un dur, avec des geeks tout partout, etc :)…
Voila,… on vas peut etre te repondre, mais moi, en tout cas, aucune idée… j'ai meme pas eu l'idée de mettre win sur mon mac (j'suis dingue, hein? :D)
voila, ne le prend pas mal non plus… mais vient nous dire que tu as un probleme de bruit avec ton macbook sour macos, probleme ilife, macos qui perd les pedales… a cette heure, ton probleme serait deja resolu :)… juste pas le bon forum pour ca ;)