Probleme ecran imac 2010 27''

killerjo

Membre confirmé
14 Février 2022
53
2
45
Bonjour

Je viens d'acquérir aux encheres un IMAC 27'' de 2010. Lors du 1er démarrage je suis arrivé à l'invite du mot de passe (que je ne connais pas). Du coup redémarrage restant appuyer sur le bouton de démarrage pour arriver au menu, et là ... plantage. Ecran noir. Je connecte un second écran dessus et redémarre. Lorsque je redémarre, il m'affiche un ecran blanc, puis le logo Apple, puis la barre de chargement et s'eteind.
J'ai connecté un second écran dessus, lui fonctionne, mais l'image est floue (je suppose que l'invite de commande est sur l'autre ecran, du coup je ne peux rien faire).
Je viens de PC, du coup je n'ai pas encore toutes les connaissances nécessaire, c'est pour cela que je m'adresse à vous.
 
Je viens d'acquérir aux encheres un IMAC 27'' de 2010.
Donc une machine bien obsolète pour commencer.
Quelle est la référence exacte de la machine?

plantage. Ecran noir. Je connecte un second écran dessus et redémarre. Lorsque je redémarre, il m'affiche un ecran blanc, puis le logo Apple, puis la barre de chargement et s'eteind.
Ca sent mauvais...Matériellement parlant.
Des indications du vendeur seraient bienvenues, pareil pour le mot de passe.

Idéalement il faudrait que tu te crée une clé usb d'installation et démarrer dessus.
Pas obligatoirement très simple depuis un PC.
 
Obsolete, a voir ce qu'on veux en faire ;-)

Je peux faire une clef USB puisqu'à coté de ca j'ai un autre 27'' de 2017. Tu peux m'éclairer sur la manip ?