Salut à tous,
Sur un Imac G4 de récupération, j'ai un gros soucis d'écran : L'écran est très lumineux et en même temps très clair, ce qui fait que cet écran est pratiquement inutilisable...
J'ai réinstallé Mac OS (de toute façon, c'était nécessaire), reseter le PRAM, rien n'y fait...
Par moment, les couleurs redeviennent correctes, mais ça ne reste pas...
J'ai laissé allumé l'imac environ 1h sans y toucher ni faire quoi que ce soit, et l'affichage passe de la "normalité" à un écran presque blanc sans raison...
J'ai tenté de régler l'écran, mais je peux juste changer le gamma, la luminosité et la température de couleur...
On ne peut pas changer le contraste?
Quelqu'un à une idée?
Est-ce possible que ce soit un câble ou un connecteur interne qui merde?
Config :
Imac G4 15" 700MHz avec combo DVD/Graveur
Mac OS 10.1.2 fraichement ré-installé
...
Merci de vos conseils
:zen:
Sur un Imac G4 de récupération, j'ai un gros soucis d'écran : L'écran est très lumineux et en même temps très clair, ce qui fait que cet écran est pratiquement inutilisable...
J'ai réinstallé Mac OS (de toute façon, c'était nécessaire), reseter le PRAM, rien n'y fait...
Par moment, les couleurs redeviennent correctes, mais ça ne reste pas...
J'ai laissé allumé l'imac environ 1h sans y toucher ni faire quoi que ce soit, et l'affichage passe de la "normalité" à un écran presque blanc sans raison...
J'ai tenté de régler l'écran, mais je peux juste changer le gamma, la luminosité et la température de couleur...
On ne peut pas changer le contraste?
Quelqu'un à une idée?
Est-ce possible que ce soit un câble ou un connecteur interne qui merde?
Config :
Imac G4 15" 700MHz avec combo DVD/Graveur
Mac OS 10.1.2 fraichement ré-installé
...
Merci de vos conseils
:zen: