iMac Problème Ecran iMac

Zgenc0

Membre enregistré
24 Avril 2020
4
0
36
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, quand je laisse mon ordinateur et donc mon écran sans le toucher sur une page blanche ou très clair (par exemple YouTube, ou WhatsApp, bref tous ce qui peut être blanc) et qu'ensuite je déplace la fenetre, a l'endroit ou été la fenetre precedement, il y a une marque blanche.

Je suis sur un iMac 27pouces de 2013, tout est à jour.

Es-ce mon écran qui est en train de mourir ? ou il y a des manipulations à faire?

Merci de votre réponse :)
 

Fichiers joints

  • IMG_9230.png
    IMG_9230.png
    667,5 KB · Affichages: 90
Qu'est-ce que t'entends par une marque blanche ? Une photo nous aiderait
 
Ouais c'est la matrice de l'écran qui fatigue, je sais plus comment on appelle ce phénomène.. Le mieux à faire c'est de verrouiller ton Mac quand tu ne t'en sers pas, comme ça l'écran est éteint et tu évites ces "glitchs"
 
Ouais c'est la matrice de l'écran qui fatigue, je sais plus comment on appelle ce phénomène.. Le mieux à faire c'est de verrouiller ton Mac quand tu ne t'en sers pas, comme ça l'écran est éteint et tu évites ces "glitchs"
D'accord merci.
Gênant pour mon Taff ou des fois je passe des heures sur le meme écran. Mais ok merci :)
 
D'accord merci.
Gênant pour mon Taff ou des fois je passe des heures sur le même écran. Mais ok merci :)
Alors attention, tu peux continuer à bosser, ces fantômes d'images sont dues à un affichage prolongé, mais si l'écran est en mouvement, normalement tu devrais pas avoir trop de soucis.