Problème écran Mbp Unibody

guillottin

Membre confirmé
19 Janvier 2009
32
0
J'ai lu que de nombreuses personnes expérimentaient des problèmes d'écran sur leurs mbp unibody, des traits blancs apparaissent de temps en temps et rendent l'affichage plus ou moins illisible.

Personnellement c'est un autre probleme qui m'affecte, très visible quand je regarde un film.

En effet une bande blanche est visible a gauche et à droite de l'écran ainsi que sur toute la partie inférieure

Quand j'affiche des couleurs, ces bandes sont invisibles, alors que sur du noir elles sont plus que genantes

Je joins une photo de mon écran :

Avez vous aussi ce problème ?

Pensez vous que je peux le faire échanger ?

Merci pour vos réponses

Ce n'est pas ça que tu cherches ?

http://forums.macg.co/macbook-pro/etrange-ronds-blanc-ecran-macbook-pro-unibody-246241.html

4fb027af6904ab5afed148daf64e669ba91366caa611f5053d752f70ce0e165da7e6ed0a9f3849c442296392d78e92174f01f0adfaf3248bf432c0638edf9015090

merci pour le lien

eux parlent du probleme de spot en bas de l'écran, personnellement ce sont principalement les bandes blanches a gauche et a droite qui sont genantes

C'est dû aux LED du rétro-éclairage de l'écran. Tu peux demander l'avis de ton revendeur mais je ne pense pas qu'il va conclure que c'est anormal. Cela semble être courant avec les écrans LED...

Apple fait fabriquer les dalles par plusieurs sociétés, elles sont en général très bonnes mais certaines sont meilleures que d'autres. C'est la loterie !

Un conseil si on te dit que l'écran peut être remplacé... si tu n'as actuellement aucun pixel défectueux, laisse tomber car tu pourrais en avoir sur l'écran de remplacement. De plus, on n'a pas la garantie que le travail sera parfaitement réalisé, un ami a déjà récupéré un MBP griffé après la même opération !