Problème écran noir

Kalio

Membre confirmé
1 Novembre 2008
11
0
37
Bonjour,
l'ordinateur de ma maman qu'elle a eu à Noël est totalement buggué depuis ce soir. Il fonctionnait nikel depuis le début de semaine et là c'est le blocage. Alors qu'elle regardait un film, elle l'a mis en pause, est partie manger et en revenant écran noir et depuis impossible de récupérer une image, que ce que soit en faisant des hard reboot et tout...

que faire??

Merci de votre aide, je suis un peu paumé là ...
 
quand ta maman regarder un film il ete sur batterie ou secteur sinon essaye cela
pomme + alt + esc sur mon imac j'ai eu le probleme sous lion l'imac ete en veille et ne voulait plus en sortir
 
oui oui j'ai déjà essayé, j'ai même laissé appuyé le bouton d'alimentation pendant 10sec pour qu'il s'éteigne et on l'a rallumé, ya le bruit de démarrage, le clavier qui s'allume et pas d'écran ...
 
branche ton macbook pro sur un autre écran via le mini displayport si t'as l'adaptateur. Si tout marche sur l'écran externe alors l'écran de ton macbook est HS (soit nappe de l'écran, soit écran hs)
 
Oui j'y avais pensé mais je n'ai pas l'adaptateur :/
Dans tous les cas de toute façon, c'est allo Apple et remplacement je pense non?
 
Oui exact :) -> SAV Apple, tu les appelles et tu leur expliques ton pb, ils vont te dire quoi faire :)
 
Vu que l'ordi est tout neuf, tu penses qu'ils vont me l'échanger direct ? ou vont le réparer ? parce que j'ai pas envi que ça traine cette histoire ...