Bonjour,
J'ai un iPhone 4 en 4.3.3 chez Virgin Mobile.
Je n'arrive pas à envoyer d'email avec mon iPhone lorsque j'utilise le réseau Virgin mobile.
Il marchait parfaitement chez Bouygues et marche parfaitement lorsque je suis en wifi...
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? J'ai passé une heure avec le SAV sans résultats... Vu que ça marche lorsque je suis en wifi, j'ai l'impression que ça vient de leur réseau... Dans le doute je vous donne les paramètres de mon compte gmail :
smtp -> smtp.gmail.com
utiliser SSL : oui
authentification : mot de passe
préfixe du chemin IMAP : (vide, je vois un "/" grisé)
Port du serveur : 993 (le service client m'a dit de mettre 963 mais j'ai eu un message d'erreur ensuite...)
D'avance merci pour votre aide!!!
J'ai un iPhone 4 en 4.3.3 chez Virgin Mobile.
Je n'arrive pas à envoyer d'email avec mon iPhone lorsque j'utilise le réseau Virgin mobile.
Il marchait parfaitement chez Bouygues et marche parfaitement lorsque je suis en wifi...
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? J'ai passé une heure avec le SAV sans résultats... Vu que ça marche lorsque je suis en wifi, j'ai l'impression que ça vient de leur réseau... Dans le doute je vous donne les paramètres de mon compte gmail :
smtp -> smtp.gmail.com
utiliser SSL : oui
authentification : mot de passe
préfixe du chemin IMAP : (vide, je vois un "/" grisé)
Port du serveur : 993 (le service client m'a dit de mettre 963 mais j'ai eu un message d'erreur ensuite...)
D'avance merci pour votre aide!!!