Problème email Virgin Mobile

Loup_Fenrir

Membre actif
9 Novembre 2008
196
3
Paris
Bonjour,

J'ai un iPhone 4 en 4.3.3 chez Virgin Mobile.
Je n'arrive pas à envoyer d'email avec mon iPhone lorsque j'utilise le réseau Virgin mobile.
Il marchait parfaitement chez Bouygues et marche parfaitement lorsque je suis en wifi...
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? J'ai passé une heure avec le SAV sans résultats... Vu que ça marche lorsque je suis en wifi, j'ai l'impression que ça vient de leur réseau... Dans le doute je vous donne les paramètres de mon compte gmail :

smtp -> smtp.gmail.com

utiliser SSL : oui
authentification : mot de passe
préfixe du chemin IMAP : (vide, je vois un "/" grisé)
Port du serveur : 993 (le service client m'a dit de mettre 963 mais j'ai eu un message d'erreur ensuite...)

D'avance merci pour votre aide!!!
 
Moi j'ai eu ce problème sur le réseau SFR.

Adresse mail à la poste.net, serveur smtp.laposte.net, impossible d'envoyer des mails.

J'ai remplacé le serveur smtp par celui de sfr, smtp.sfr.fr, et je peux maintenant envoyer des mails depuis mon adresse laposte.net !