problème enceinte externe

kafar33

Membre enregistré
23 Mai 2012
1
0
Bonsoir à toutes et tous?
petit nouveau chez mac j'ai un imac 21... je vais essayer d'être clair dans mon problème rencontré. J'ai installé des enceintes JBL créature 3 via prise jack. J'ai beau cherché dans "préférence système ---- son ---- sortie je ne vois rien d'autre "hauts parleurs internes intégré" et donc lorsque je lance itune par exemple le son sort seulement du imac (son pas terrible) et non des enceintes... est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'apporter un coup de main...
Merci par avance,
kafar33

PS: enceinte branchée sur la seconde prise jack derrière le imac juste à côté du premier port usb... évidemment enceintes branchées sur secteur... sourire
 
Hello

PS: enceinte branchée sur la seconde prise jack derrière le imac juste à côté du premier port usb... évidemment enceintes branchées sur secteur... sourire

c'est quoi la seconde prise jack ??? l'entrée de ligne ?

si c'est ça, ben non, c'est la prise "casque" qu'il faut utiliser :siffle:

si tu es bien dans la prise "casque", vérifie avec un autre périph (casque, enceinte, ...) et vérifie ces enceintes sur un autre ordi

à+
 
Dernière édition:
Moi ça me fait la même chose mais en branchant les enceintes sur la sortie audio (oh le joli dessin de casque)