probleme entre itunes et iphoto

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
bonsoir
quand je branche mon iphone sur mon mac et que j'ouvre itunes,systematiquement,iphoto s'ouvre et cherche à telecharger les photos de l'iphone

si je branche l'itouch de ma fille ça ne le fait pas

je sais j'ai dû faire une bêtise mais je ne sais comment en sortir

merci a vous
 
L'iPOD Touch ne prend pas de photo, mais il peut prendre des copies d'écran...
Dès que des copies d'écrans existent, lorsqu'on le branche, iPhoto s'ouvre pour transférer les "photos" sur le Mac.
 
merci à vous deux
cela m'ennuie quand même,dans la mesure ou quand je dois brancher la sd carte de mon numerique j'aimerai quand meme bien que iphoto s'ouvre tout seul!

en tous cas encore merci
 
Dans iPhoto il y a une option à decocher "ouvrir iPhoto lorsque je branche mon appareil photo".
Je ne sais plus où c est exactement, mais ce pb a deja été evoqué.

L iTouch de votre fille ne prenant pas de photo contrairement a l iPhone, voilà qui explique la difference de comportement :)


je n'ai pas trouvé cette option dans iphoto....j'ai cherché un peu partout ce midi,dans preferences....mais rien
je n'avais pas ouvert itunes,c'est donc mon iphone qui fait ouvrir iphoto pour me dire"rien à importer"

je ne sais pas de quelle version de iphoto je dispose,en tous cas je dispose d'un ppc et tiger

merci
 
Si l'option n'est pas dans iPhoto, il faut aller la chercher dans les préférences de l'application Transfert d'images (dans le dossier Applications)

ZZ3272D463.jpg