Probleme envoi de mails

loub

Membre confirmé
6 Août 2005
38
0
57
Bonjour,

Je viens d'arriver aux US, j' ai un compte wanadoo.fr, suis en wifi avec un MacBook Pro et n'arrive plus à envoyer mes mails. En revanche je continue à en recevoir.

J ai cherché une solution dans les anciennes discussions du forum mais je ne trouve pas d réponse.

Merci par avance pour votre aide.
Loub

Réponse que tu as donc sûrement déjà trouvée dans les anciennes discussions sur les sujets similaires : "Est-ce que tu as bien mis un réglage de serveur SMTP correspondant à l'hébergeur par lequel tu établis ta connexion à l'internet ?"

Merci pour vos réponses.
Comment je fais pour trouver le stp correspondant à ma connexion, je suis dans un appartement que je loue et je n ai aucun détail sur la connection.

Merci pour votre aide
Loub

Comment je fais pour trouver le stp correspondant à ma connexion, je suis dans un appartement que je loue et je n'ai aucun détail sur la connection.
Il doit bien avoir quelqu'un qui a souscrit le contrat et paye l'abonnement. Mais bon, avec un peu de chance, WifiSmtp suffira à te sortir de là (l'outil date un peu mais ça vaut le coup d'essayer...)

prends toi un compte gmail !
il a son propre smtp independant de la connexion

qui sera le même que tu sois chez toi , à l'étranger , chez un pote etc
il peut meme te virer les spam du compte...wanadoo

Merci beaucoup!

J ai essayé le logiciel et j ai le message d erreur suivant : "Fournisseur Inconnu - c-68-36-212-41.hsd1.nj.comcast.net.
Envoyez-nous, s'il vous plaît, le nom de votre fournisseur, ainsi que l'adresse du serveur d'envoi de mail si vous la connaissez."

Merci pour votre aide ...
Loub

Ben, une petite recherche avec "comcast" et "smtp" devrait facilement te donner la réponse voulue. Par exemple par ici. Non ?

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette info.
J ai trouver grace à ce fichier la bonne adresse stmp!!
Encore merci et à bientôt.:up:
Loub