Problème et question sur la MàJ 1.1.4 ipod touch

ptitpol

Membre enregistré
13 Janvier 2008
8
1
Bordeaux
Bonjour,
Je viens tout juste d'acquérir un ipod touch 16 Go, et je suis surpris de voir que je ne bénéficie pas
des nouvelles applications disponibles à savoir: plans, mail, organisation du dock...
Et pourtant la version du firmware est la dernière 1.1.4, j'ai mis à jour le firmware mais je n'ai toujours pas les applications récentes.
Je pensais pourtant, et j'avais lu, que désormais tout les ipod touch étaient vendus avec le firmware incluant ces nouveautés. Avez-vous une idée concernant ce problème?
Merci

Salut !

-Le Touch est neuf ?

-Quand l'as-tu acheté ?

-L'as-tu synchronisé avec iTunes ?

Salut, oui le touch est neuf, on me l'a offert samedi, et il a été acheté samedi dans la matinée.
Je l'ai synchronisée avec iTunes dès que je l'ai eu, et il n'y a pas eu de problème de synchro.

Tu sais où a été acheté cet iPod ? Ce ne serait pas un vieux fond de stock ?

Non, désolé je ne sais pas, c'est un cadeau pour le BAC, mais ce pourrait bien être un fond de stock en effet, et dans ce cas peut-être pourrais-je négocier avec le magasin pour le mettre à jour gratuitement...
Je demanderais ce soir à mes parents où il a était acheté.

Avec le magasin, voire avec Apple (qui pourrait te permettre de télécharger le pack d'applications gratuitement). En tout cas, s'il a été acheté récemment, il doit y avoir un moyen de s'arranger, que ce soit avec le magasin ou avec Apple...

Oui, comme l'a dit Divoli, ne t'inquiètes pas, samedi tu aura tes applications ! ;)

De tout de façon, dés le 11 juillet, c'est a dire dans 3 jours, tu devras mettre a jour ton iPod avec les nouvelles applications de la V2 du système.

Du coup, tu auras également les anciennes et en plus, ça sera moins cher :)

Et félicitations pour ton bac! ;)

De tout de façon, dés le 11 juillet, c'est a dire dans 3 jours, tu devras mettre a jour ton iPod avec les nouvelles applications de la V2 du système.

Du coup, tu auras également les anciennes et en plus, ça sera moins cher :)

Je n'ai pas bien compris, là...

Je n'ai pas bien compris, là...

Ben, c'est pourtant simple, tu ne suis pas les infos?

Le 11, Apple sort le nouvel iPhone et rend dispos la version 2 du système d'exploitation accessible aux anciens modèles d'iPhone et d'iPod touch.

Cette mise à jour comporte les applications lancées il y a quelques mois. Donc, pas besoin de les acheter aujourd'hui, ni de s'embêter a les demander au revendeur si tu souhaites passer au nouveau système d'exploitation avec tout ses avantages.

Surement moins avec le prix du dollar par rapport à l'euro!!!!! Plus exactement la nouvelle version coutera 6.4€!!!!!!! Mercci

Là; j'en doute fort. Il ne faut pas oublié que la fluctuation d'une monnaie par rapport a une autre peut aussi se faire vers le haut donc mieux vaut prévoir cela lors du lancement d'un produit et service. :)

Ecoute j'ai un convertisseur dollar euros; euros dollars et j'ai trouvé ce résultat!!! Donc je vois pas pourquoi il serait faux!!!!!!!

C'est juste par rapport à la conversion au court du jour, mais faux par rapport au commerce en générale. La vie ne se passe pas comme ça.

Comme je te le dis, le cours d'une monnaie change chaque jour, as-tu vu tes produits changés de prix de la même manière?

Ben, c'est pourtant simple, tu ne suis pas les infos?

Le 11, Apple sort le nouvel iPhone et rend dispos la version 2 du système d'exploitation accessible aux anciens modèles d'iPhone et d'iPod touch.

Cette mise à jour comporte les applications lancées il y a quelques mois.

Et non, elle sera payante pour le iPod Touch, mais gratuite pour les iPhones.

ce sera 9,95$, donc sûrement 9,95€ :)

Attend, mon bon Gwen...

ptipol a acheté (ou du moins on lui a acheté) un iPod récemment. Or il se trouve qu'il n'y a pas ces applications sur son iPod Touch, pourtant apparues sur ce balladeur depuis plusieurs mois. Ce qui me fait supposer qu'on lui a refilé un fond de stock (ce qui ne serait guère étonnant dans certains grands magasins). D'ailleurs cela me parait difficile de s'en apercevoir à l'achat (que c'est un fond de stock). Et le vendeur ne connait pas forcément la subtilité de l'iPod Touch 16 Go sorti avec ces applications et celui sorti sans (puisque bien antérieur).

Alors pourquoi il devrait payer des applications qu'il aurait dû avoir ? Soit le magasin assume son erreur, soit Apple bon joueur lui refile "gratos" les applications qui manquent.

Pour faire un parallèle, on est un peu dans la situation de ceux qui avaient acheté un ordi neuf peu après la sortie de Leopard, qui se sont retrouvés avec Tiger, et qui ont dû faire une demande auprès d'Apple.

Ce qui se passe le 11 juillet, ça n'a rien à voir, c'est encore autre chose...