Probleme execution fichier urgent!!!

kristina

Membre enregistré
30 Mai 2007
8
0
Bonjour,

en fait j'ai un souci avec l'execution des fichiers (.exe) apres téléchargement. En fait hier j'ai fait une enorme connerie car en essayant d'ouvrir un fichier (apres téléchargement) j'ai fait le truc suivant : ouvrir avec, puis j'ai sélectionné Apple Qmaster... de coup je n'arrive plus a executer les fichiers et je ne sais pas comment changer ça, car Apple Qmaster est devenu : "par defaut"... De coup les fichiers telechargés deviennent de type Apple Qmaster...

ne me demandez pas pourquoi j'ai fait ça, je sais c'est con... j'espere en tout cas que vous allez m'aider, car là je suis perdue...


merci:) d'avance
 
De toute façon les .exe sont pour les PC donc tu ne pourras pas les ouvrir sur mac.

A moins d'avoir un mac intel et d'installer crossover, parallels ou encore bootcamp...
 
en fait tout les fichiers telecharges deviennent en format Apple Qmaster, c'est ça que je veux changer. je ne sais pas comment. C'est quoi l'ouverture du fichier par defaut? avec quel programe? je sais comment faire sur PC mais Mac je m'y connais peu...
 
en fait tout les fichiers telecharges deviennent en format Apple Qmaster, c'est ça que je veux changer. je ne sais pas comment. C'est quoi l'ouverture du fichier par defaut? avec quel programe? je sais comment faire sur PC mais Mac je m'y connais peu...


Pomme + i
sur le fichier et "ouvrir avec..."
 
je n'arrive à executer aucun fichier! car ils sont tous de type Apple Qmaster une fois telecharges........:rateau:
 
en fait, j'ai capté.... il faut mettre stuffit expander par defaut pour les fichiers executables, non?



oui, je sais, je sais... je suis comme un aborigene devant l'ordi, merci:D
 
pour corriger
1- comme dit plus haut les .exe , tu oublies , c'est pas pour Mac
ensuite

2-pour revenir à une situation normale pour les autres fichiers
il te faudra rétablir au cas par cas selon les types de fichiers et les logiciels présents ou tes préférés
via pomme I / ouvrir avec / appliquer à tous les fichiers de même type

Ca ira très vite
 
pour corriger
1- comme dit plus haut les .exe , tu oublies , c'est pas pour Mac
ensuite

2-pour revenir à une situation normale pour les autres fichiers
il te faudra rétablir au cas par cas selon les types de fichiers et les logiciels présents ou tes préférés
via pomme I / ouvrir avec / appliquer à tous les fichiers de même type

Ca ira très vite


Mais c'est ce que j'ai dit :eek: :D :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Amok