Problème eyetv hybrid

taz77e

Membre confirmé
30 Septembre 2006
75
1
Bonsoir à tous. Voilà je viens d'acheter une clé elgato eyetv hybrid, je l'installe, la branche avec un cable sur ma prise tv murale (j'ai le cable), fais une recherche (antenne analogique), il me trouve les chaines mais un problème survient. Je regarde fr2 par exemple (qualité signal 90%, puissance signal 100%), puis 3-4 minutes après, ca me marque "no signal" (qualité 90%, puissance 60%). Si je débranche la clé pendant 5 minutes, je la rebranche, j'ai de nouveau la tv pendant 1-2 minutes, puis ca coupe. Si je la débranche une bonne demi-heure, ca remarche 3-4 minutes puis ca coupe, et ainsi de suite... Pesez-vous que ma clé est défectueuse? Merci.
 
Hello, merci pour ta réponse. Mon soft est en anglais, je pense que tampon tv correspond à "Enable Timeshift". Je vais essayer ce soir. Tu as déjà vu ce problème? Pourquoi le fait d'enlever cette option change quelque chose? C'est dommage, c'est pratique ce timeshift....
 
Bon je viens de faire changer ma clé et plus de problème, elle était bien défectueuse. Par contre quand je regarde la tv ca prend 70% de process et j'entends les ventilos que monte en régime moyennement. Est ce normal? Merci.
 
Plutôt 15% mais j'ai firefox qui prend plus de 50% aussi.
Ca dépend peut-être aussi de la machine.
Pour ma part c'est un MBP C2D 2,16Ghz 3Go sous Tiger.
Version EyeTV : 2.5.3

Ah ouais y a une sacrée différence quand même, j'ai un MBP C2D 2.2ghz, 4go ram et 10.5.6, mais avec eyetv 3.1, est ce ce dernier qui change...