iPhone XS Probleme face id xs max

Sangoku80

Membre enregistré
14 Août 2021
2
0
33
Bonjour , je poste car j'ai besoin d'aide j'ai un iphone xs max acheter d'occasion. Le téléphone fonctionne pas lors de l'achat, il reboot sur la pomme j'ai donc essayer de l'allumer en débranchant certains composant (Connecteur de charge, camera) et donc j'ai découvert, que le téléphone fonctionne tres bien quand la nappe face id est débranché. L'écouteur interne fonctionne quand je branche la nappe lorsque le téléphone est deja allume, mais pas le face id.
Du coup je ne sais pas quoi faire, avez vous déjà eu le cas si oui comment le résoudre.
Merci par avance pour vos réponses
 
Bonjour, comme indiqué dans ton explication, la nappe du Face ID a un défaut qui empêche le téléphone de démarrer lorsque cette nappe est branchée.
La seule solution pour utiliser ton iPhone est de changer cette nappe , afin de pouvoir utiliser ton iPhone au quotidien. Bien entendu tu perdras le Face ID.
 
bonjour, merci pour ta réponse.
Justement je savais qu'en changeant la nappe face id le problème serais résolue mais je ne voulais pas arriver a ca car j'estime qu'in iphone xs max sans face id sa perds tout son charme ^^
Je me demandais si y'avais pas autres choses comme solution possible