Problème facetime "en attente d'activation"

stef381000

Membre confirmé
5 Août 2010
47
0
GRENOBLE
Bonsoir à tous,

Je vous écris car cela fait une semaine que je lutte pour arrive à active facetime sur mon iphone 4 non jailbreaker.

je suis chez l'opérateur orange et depuis 1 semaine impossible d'active l'option.

Une idée pour faire fonctionne?

J'ai essayer de restaure, de coupe le wifi et facetime?
 
et vous avez contacté Orange ?
 
Non, pas encore car j'ai essaye de résoudre le probleme par moi même.
Tous fonctionne sauf facetime

Donc si personne n'as d'idée malheureusement je pense que je devrais les appellez
 
ces fonctionnalités sont des nouveautés pour les opérateurs. En général, on perd quand même moins de temps en les appelant en premier lieu pour demander si le problème ne se situerait pas chez eux.
 
Ok merci pour ta réponse rapide.

Je vais appellez le service client demain pour savoir pourquoi ce n'es pas active.
Le plus drole ces que mon collégue a achetez en même temps l'iphone est que j'ai lui sa fonctionne.
 
juste une question quand même, vous êtes bien allé dans les réglages, sous "Téléphone" ?
 
ok, alors le mieux est de contacter Orange. Je viens de faire l'opération sur mon iPhone et l'activation s'est faite en 10 secondes. Pourtant, je n'avais pas fait de réglages préalables pour cela.
 
Bonsoir,

Alors suite du problème, j'ai appelez orange et il m ont envoyer vers apple, la je suis reste 1 h avec la conseillieres du 2e niveau.

Mon problème n'as pas pu être résolu et il ne savent pas comment le résoudre.
 
je suis bien désolé pour vous.
 
Bonjour à vous,

J'ai le même problème pour Face time, toujours en attente d'activation, j'ai appelé Orange, mais pas de solution...je pensais trouver la réponse ici....:(:(:(
 
Actuellement tant que le problème n'es pas résolu j'ai telecharge tango sur appl store qui fonctionne comme FaceTime sauf qu il faut passez par l'application et vos amies aussi.

Si j'ai une solution pour FaceTime, je l'ecrirai
 
bonjour ,

j'ai le meme probleme que vous .
j'ai acheter un iphone 4 avec forfait origami star 1h le 28 decembre 2010.

a mon grand regret l'application facetime ne marche pas.
quand je l'active sa me mets " en attente d'activation "
a plusieur reprise j'ai contacter le sav orange qui me dit qu'il ne peuvent rien faire , donc il me redirige vers le sav apple qui lui aussi ne peut rien faire.

hier le 4/1/2011 j'ai eté chez orange pour qu'il me change la micro sim au cas ou elle deconne mais sans succes facetime out.
aujourd'hui j'ai passer au moin 1h30 avec sav orange de niveau 2 pour un changement de mobile en magasin car sa faisait moin de 10 jour apres l'achat.
je vais au magasin et aucune trace du remplacement prevu.
je passe environ 1h45 au magasin et il me change enfin mon iphone.
je rentre je le mets en marche et hop rebelotte pas de facetime.

je rappelle sav orange et la personne peut resoudre mon probleme.
je leur dit que si la micro sim et si le telephone on eté changer c'est que sa viens de mon numero de telephone , et personne veut me l'avouer.
il me dise de contacter apple.
enfin le gros petagle de plomb quoi car la je suis en train de serrer.
qui contacter pour avoir des informations clair.

SAV EN CARTON DE CHEZ ORANGE.:mad::mad::mad::mad::mad:

lettre avec accusé en prevision.

---------- Nouveau message ajouté à 21h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h56 ----------

sans indiscretion pour stef381000 .

par quoi commence votre numero de telephone moi c'est 06 44 25 .. ..

juste pour voir si on aurait le mm debut de numero.
 
Bonsoir,

Mon numéro de téléphone commence par 06 44 23 ,
Le premier correspond es que le problème viendrai de la.

J'espère que Apple nous trouvera une solution car orange ne souhaite pas règle le problème. J'ai demande a change de numéro et orange me répond non vous avez qu a utilisez l'application skype ou tango pour iPhone.
 
Bonsoir,

J'ai le même probleme : "En attente d'activation...", seulement je suis chez Bouyges et mon numéro ne commence pas par 44...
Donc je ne pense pas que cela ait un rapport...