Problème FaceTime

john_69

Membre confirmé
13 Janvier 2014
18
0
Bonsoir à tous

Depuis quelques temps je rencontre un problème avec FaceTime sur mon iPad et iPhone.


Lorsque je fait un appel FaceTime ça me met : "XXXXX ne peut recevoir d'appels FaceTime" et lorsque cette personne m'appel ça coupe automatiquement lorsque je décroche l'appel FaceTime.
Sachant que cette personne arrive à faire FaceTime avec d'autres personnes donc ça ne peut pas venir de son iPad.
J'ai essayé avec deux contacts et idem.
Bizarrement lorsque je m'appel de mon iPad à mon iPhone ça marche bien et vice versa.


J'ai partagé ma connexion de mon portable sur mon iPad pour voir si ça venait de ma freebox mais rien du tout :( :(!


J'ai contacté l'assistance Apple qui ma conseillé de réinitialiser les réglages. Chose que j'ai fait. Ça a marché 2 jours et depuis plus rien. J'ai refait la manip ce soir mais ça ne marche pas!


J'utilise mon même identifiant Apple pour les deux appareils et ceux ci sont bien à jour iOS 7.1.1 sachant que ça a toujours fonctionné jusqu'à maintenant!


Quelqu'un aurait il une idée svp? Ou une solution??


Merci d'avance pour votre aide!
 
Pour FaceTime, à moins d'être jailbreaké, vous devez tous les deux être connecté en wifi.
Est-ce le cas ?

En tout cas, ça ressemble fortement à ça.
 
Bonjour,

Oui, nous sommes tous les deux en wifi, ça capte très bien des 2 côtés.
Et aucun des appareils n'est jailbreaké.
Par contre je pensais à quelque chose. La personne qui n'arrive pas à me joindre n'est pas en ios7.1.1, et moi oui.
Est ce que ça peut venir de ça vous croyez ? Faut elle qu'elle mette à jour son ipad ?
 
Normalement la version ne devrait pas poser de problème mais ne sait-on jamais...