Problème fatiguant avec Itunes

iOMe

Membre enregistré
26 Novembre 2004
3
0
45
SAlut a vous !!

Voilà vous êtes mon dernier espoir, sans aucun fatalisme :-)
Je m'explique, depuis 6 mois je n'arrive plus a demarrer Itunes, j'ai cherché divers solutions mais rien a faire. Je suis sur un titanium sous OS 10.3.6.
mon problème est le suivant, je demarre Itunes et une fenetre d'erreure(panic) s'ouvre, cette fenetre est vide, et oui aucun message n'apparait, je clic sur Ok et l'appli se ferme. Sous les conseils de plusieurs internaute, j'ai reparé les autorisations, j'ai viré les library xml, les plist, j'ai supprimé l'appli puis resintallé. je precise qu'il y a deux comptes utlisateurs sur mon ordi et que j'ai fais ces manip sur les deux comptes.
Je ne vois pas d'autres solutions donc si quelqu'un peut m'aider ce serait fantastique.

Merci d'avance
iOMe
:up:

iOMe a dit:
SAlut a vous !!

Voilà vous êtes mon dernier espoir, sans aucun fatalisme :-)
Je m'explique, depuis 6 mois je n'arrive plus a demarrer Itunes, j'ai cherché divers solutions mais rien a faire. Je suis sur un titanium sous OS 10.3.6.
mon problème est le suivant, je demarre Itunes et une fenetre d'erreure(panic) s'ouvre, cette fenetre est vide, et oui aucun message n'apparait, je clic sur Ok et l'appli se ferme. Sous les conseils de plusieurs internaute, j'ai reparé les autorisations, j'ai viré les library xml, les plist, j'ai supprimé l'appli puis resintallé. je precise qu'il y a deux comptes utlisateurs sur mon ordi et que j'ai fais ces manip sur les deux comptes.
Je ne vois pas d'autres solutions donc si quelqu'un peut m'aider ce serait fantastique.

Merci d'avance
iOMe
:up:
Apparemment tu as déjà fait tout:

L 'utilitaire "CONSOLE" On sait jamais:

1. Ouvres l'application Console situées dans Applications /Utilitaires.
2. Dans la barre d'outils, cliques sur Historiques.
3. Cliques sur le triangle situé en regard d'un historique pour afficher d'autres historiques disponibles.
4. Sélectionnes l'historique correspondant et cliques sur Effacer.
5. Effectues les opérations responsables du problème que tu es en train de résoudre.
6. Lis les messages qui apparaissent dans la fenêtre Console

À plus

ok merci xanadu, pour ta réponse et ton acceuil ;-)
j'ai donc regardé dans "console", voici ce qu'il me dit: "DigiCoreAudioDriver> Found 8 entries in 'SupportedApps.txt'".
Bref ça va pas m'aider des masses ça, perso je sais pas vraiment ce que ça veut dire !!!
je precise que j'ai effectivement cherché des solutions par rapport a d'autres post ;

merci encore
+++

Mais ouais tu as raison, BRAVO, merci pour cette info, Itunes fonctionne a merveille maintenant !! en fait j'avais installé un version de protools free et visiblement le driver etait celui de la digi001 donc 8 entrées, je comprend mieux !!! enfin 6 mois de galères oubliées !!
MERCI BEAUCOUP
++++

iOMe a dit:
Mais ouais tu as raison, BRAVO, merci pour cette info, Itunes fonctionne a merveille maintenant !! en fait j'avais installé un version de protools free et visiblement le driver etait celui de la digi001 donc 8 entrées, je comprend mieux !!! enfin 6 mois de galères oubliées !!
MERCI BEAUCOUP
++++

Enfin la délivrance.:) C'était bien le message listé par la console :up: