Problème fichier KNOWN_HOSTS ?

zia

Membre confirmé
8 Juillet 2009
12
1
43
Bonsoir à tous,

Je désespère vraiment, et j'ai besoin de votre aide.
Voilà il y a plus de 2 ans j'ai crée un site via IWEB, et tout sait toujours bien passé, (je travail par le biais de ce site), malheureusement depuis 15 jours, je n'arrive pas a me connecter a mon site Iweb car on me demande mon mot de passe, mais impossible il n'est pas reconnu. :mouais:
donc j'ai demandé à la plateforme ou j'ai mon domaine... pour voir d'ou venait le problème?

Voila ce que l'on m'a suggéré de faire:

Nous n'avons pas d'incident sur le SFTP actuellement, par contre, les signatures d'accès ont été modifiées, ce qui pourrait être la source de votre problème :

Le cas échéant, vous pourriez supprimer le fichier known_hosts de votre Mac, afin de pouvoir accepter les nouvelles signatures :
https://discussions.apple.com/thread/1861839?tstart=0

SEULEMENT POUR MOI C'EST DU CHINOIS!!

ou est comment je peux trouver le fichier KNOWN HOSTS sur mon macbook pro?
et surtout que faire?

MERCI VRAIMENT PAR AVANCE.

je ne comprend rien du tout!!!
 
Tu peux essayer comme ceci : dans le Finder tu tapes Shift-Command-G (raccourci pour "Aller au dossier...") et là tu tapes :
Bloc de code:
~/.ssh
puis tu tapes sur la touche Enter (ou return).

Là tu devrais trouver le fichier known_hosts. Tu peux le mettre ailleurs ou à la poubelle [l'éditer te compliquerait peut-être trop la vie].

Et tu réessayes sftp.
 
Tu peux essayer comme ceci : dans le Finder tu tapes Shift-Command-G (raccourci pour "Aller au dossier...") et là tu tapes :
Bloc de code:
~/.ssh
puis tu tapes sur la touche Enter (ou return).

Là tu devrais trouver le fichier known_hosts. Tu peux le mettre ailleurs ou à la poubelle [l'éditer te compliquerait peut-être trop la vie].

Et tu réessayes sftp.

TU ES UN AMOUR Bompi, merci.
le soucis c'est que je tape dans le finder mais je trouve rien ou je suis très blonde :rolleyes:

je tape: shift-command-g (tout ceci dans le finder?)
rien n'apparait :(

(je suis très très mauvaise en informatique désolé)
 
Bon : va dans le menu "Aller à..." du Finder, en bas du menu, tu devrais trouver quelque chose comme "Aller au dossier..." [je n'ai pas les libellés exacts car ma session n'est pas en français].
Tu cliques sur ce choix et ensuite tu continues comme indiqué précédemment.
 
Je suis morte de rire, tellement je suis blonde!!! :love:
j'ai buggé swift commande g évidement...
:hein:

c'est genial, enfin tu es génial j'ai trouvé!!!

merci (quelle cruche!!)