PROBLEME FIFA 12 MAC TOUCHE

batou605

Membre enregistré
11 Octobre 2011
2
0
Alors voila...apres plusieurs heures de jeux je commence a devenir un fortihe a ce jeu sorti depuis peu sur mac...
seulement voila voulant élever la difficultée je me suis initié aux gestes techniques
seulement la touche RS de ma manette xbox ( a oui j'avais oublié, je joue ac une manette xbox) 'existe pas...du coup impossible de faire un geste technique valable:mad:
j'attends vos reponses ac impatiences et vous souhaite une bonne continuation
 
Alors voila...apres plusieurs heures de jeux je commence a devenir un fortihe a ce jeu sorti depuis peu sur mac...
seulement voila voulant élever la difficultée je me suis initié aux gestes techniques
seulement la touche RS de ma manette xbox ( a oui j'avais oublié, je joue ac une manette xbox) 'existe pas...du coup impossible de faire un geste technique valable:mad:
j'attends vos reponses ac impatiences et vous souhaite une bonne continuation

Salut, il y a un logiciel je crois qui permet de configurer les touches.
En faisant une recherche sur google tu devrais trouver :)

Tu as télécahrger le jeu Fifa 12 mac directement ?
Est-il à la hauteur des versions Xbox et PS3 ?
 
re, dsl j'ai pa spu te repondre car trop concentré a faire d'autres trucs...
bref j'ai téléchargé le logiciel gamepad companion et ca marche...mais le probleme c que comme ca configurre depuis mon clavier mac je peux pas jouer en ligne avec cette configuration...
mais ca reste pratique en mode carriere ou encore compétition
sinon sur ce qui est de la qualitée du jeu sur mac...et bas je peux te dire que je ne regrette pas ce probleme est le seul bémole et je peux te dre que c'est la premiere fois que j'ai la sensation de jouer avec ma ps3 a fifa 12 ^^