Problème Final cut pro 7.0.3 : pas d'image

catherinecohen

Membre enregistré
10 Novembre 2010
3
0
51
Bonjour,
je monte sur Final Cut pro 7.0.3
J'ai du faire une fausse manip très "bête":eek: que je n'arrive pas à changer
Ce que j'ai :
- dans mon écran "visualiseur" : image et son (tout va bien)
- dans mon écran "canevas" : du son (ok) mais pas d'image (que les contours et si je mets fil de faire il détecte bien qu'il y a une image...)
- quand je passe en plein écran : image fixe de là est mon curseur et son (ok)

J'ai essayé d'ouvrir d'autres projets sur lesquels j'ai fini de travaillé... et c'est pareil ! (alors que tout allait bien avant), j'ai crée un nouveau projet... et c'est pareil !
D'où ma déduction... j'ai du faire une "fausse" manip.. mais je suis très embêtée car je ne vois pas quoi... :(
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance

Bonjour catherine,

Il semble que j'aie le même problème que toi... C'est la cata!

Depuis j'imagine que tu l'as solutionné, comment as-tu fait??
Merci!

quand je passe en plein écran : image fixe de là est mon curseur et son (ok)
marrant j'ai eu une fois la même chose: c'était parce que j'avais une vingtaine de soft ouverts, j'y faisais entre autre un authoring DVD, une gravure et 2 encodage (h264 HD, et un pour DVD), en même temps bien sûr ;)
Là FCE était complètement à la ramasse (du son mais pas d'image en lecture dans le visualiseur), alors je l'ai quitté.
Une fois la bécane/processeur de nouveau dispo, j'ai redémarré et relancé FCE, tout à re-fonctionné normalement

à+

Bonjour,
je monte sur Final Cut pro 7.0.3
J'ai du faire une fausse manip très "bête":eek: que je n'arrive pas à changer
Ce que j'ai :
- dans mon écran "visualiseur" : image et son (tout va bien)
- dans mon écran "canevas" : du son (ok) mais pas d'image (que les contours et si je mets fil de faire il détecte bien qu'il y a une image...)
- quand je passe en plein écran : image fixe de là est mon curseur et son (ok)

J'ai essayé d'ouvrir d'autres projets sur lesquels j'ai fini de travaillé... et c'est pareil ! (alors que tout allait bien avant), j'ai crée un nouveau projet... et c'est pareil !
D'où ma déduction... j'ai du faire une "fausse" manip.. mais je suis très embêtée car je ne vois pas quoi... :(
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance

Bonsoir,

quelqu'un peut il m'aider j'ai le même problème et ça commence à me rendre dingue !

merci.

Salut, j'ai été confronté au même probleme d'image fixe lors de la lecture en mode plein écran sur FCP 7.0.3

Dans les "réglages Audio/Video", sous l'onglet "périphérique A/V", il faut cocher la case "duplication sur le bureau".

Cette action a résolu mon problème.

Bonne chance.:up: