MacBook Pro Problème fissure écran MBP M1

Bonsoir,
Je remonte le sujet car confrontée au problème depuis quelques jours. L’écran de mon macbook Air acheté en juillet dernier ne fonctionne plus. Verdict, il est fissuré et a subi un choc, garantie invalide. Seulement voilà, je n’ai aucun souvenir de choc, il est protégé par une coque et fonctionnait parfaitement la veille. Je finis par imaginer avoir coincé un stylo en le fermant mais c’est de l’auto suggestion, à force d’entendre que je suis responsable. J’avoue être très déçue.
 
L’écran de mon macbook Air acheté en juillet dernier ne fonctionne plus. Verdict, il est fissuré et a subi un choc, garantie invalide.
Contacte l'UFC QueChoisir. Je suis quasiment certain qu'ils ont fait un article là dessus. Si tu ne trouves pas, relance moi et je chercherai.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
:coucou:

J’avais lu sur le sujet sur 60 millions de consommateurs.
Aujourd’hui mon assurance me dit qu’ils ne prennent pas en charge la réparation …. Je rêve, enfin c’est plutôt un cauchemar là! Je vais commencer par voir auprès de l’Apple Store le plus proche et en cas de refus je contacterai une association de consommateurs. L’union fait la force.

Je suis vraiment contrariée, Apple addict j’étais …. Je ne sais pas si je le resterai :(
 
Je vais commencer par voir auprès de l’Apple Store le plus proche et en cas de refus je contacterai une association de consommateurs.
Tu as raison.
Vu que ta machine est sous garantie, je me demande si ça n'est pas à Apple d'apporter la preuve d'un mauvais usage de ta part. Mais je ne suis pas juriste…