Probleme FlashPlayer 10.6 avec SAFARI

davidgoth

Membre actif
27 Novembre 2008
159
18
48
Yvelines
Bonjour , ( j'espere etre dans la bonne section pour poster ;)
Voila , quand je met une video en Plein ecran sur youtube , a la fin de celle ci , la page se fige et me met ce message d'erreur :



Vous savez de quoi cela pourrais venir ? merci par avance de vos réponses et Solutions ;)
 
CA le fait sur toutes les vidéos de Youtube, j'ai essayé avec Dailymotion , et aussi Viméo pas de soucis , y a qu'avec Youtube
Safari et flash sont bien a jour .
 
CA le fait sur toutes les vidéos de Youtube, j'ai essayé avec Dailymotion , et aussi Viméo pas de soucis , y a qu'avec Youtube
Safari et flash sont bien a jour .

C'est curieux, je n'ai pas de problème sur Youtube ni ailleurs.
Réinitialise Safari.
Peut-être qu'une petite maintenance avec OnyX ( autorisations, scripts, caches, etc.)
Fais un test sur une autre session.
 
J'ai fait une reparation a Onyx , reinitialisé Safari , Toujours pareil .
Avec Firefox pas de soucis , j'en deduit que ca viens soit de Flashplayer ou safari .
Je vais attendre la mise a jour en 10.6.5 on verra apres ;)
 
J'ai fait une reparation a Onyx , reinitialisé Safari , Toujours pareil .
Avec Firefox pas de soucis , j'en deduit que ca viens soit de Flashplayer ou safari .
Je vais attendre la mise a jour en 10.6.5 on verra apres ;)

Fais un test sur une autre session.
Et sur une autre session ?

Il me semble (enfin si j'ai bien compris ?), que le plug flash est intégré dans les dernières versions de Firefox 3.6.x (comme dans Chrome).
Il est possible que la version du plug flash de Safari ne soit pas la même, regarde dans Safari => Aide => Modules installés.
 
Et sur une autre session ?

Il me semble (enfin si j'ai bien compris ?), que le plug flash est intégré dans les dernières versions de Firefox 3.6.x (comme dans Chrome).
Il est possible que la version du plug flash de Safari ne soit pas la même, regarde dans Safari => Aide => Modules installés.

J'ai trouvé ca :

Shockwave Flash 10.1 r85 — depuis le fichier “Flash Player.plugin”.
 
Bonsoir, j'ai un problème assez semblable à celui-ci, à la différence que je ne lis pas de vidéo au moment où ça se passe. Voici un screen:


J'espère que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance !