C'est ce que j'ai fais, la première fois avec un écran LCD, un câble VGA et l'adaptateur que j'ai eu avec le Cube.Afin d'éliminer un problème potentiel sans démontage, testes avec un autre écran !
Non , je ne l'ai pas fais.Je suppose que tu as ré-initialisé la PRam ?
Je vais essayer ce soir.Si ça n'est pas fait fais le (cmd + alt + P + R au démarrage, garder enfoncé jusqu'à entendre un second chime), si c'est la luminosité, ça rétablira le réglage par défaut (luminosité à 50% si je me souviens bien).
Sur la photo, c’est le clavier que j’utilise sur mon PowerMac G5, je ne l’ai pas utilisé pour le Cube.NB: sur la photo, le clavier étendu d'Apple nécessite une mise à jour système pour être correctement reconnu
Si tu n'as pas les boules Harmann Cardon, point de son tu n'auras... Je n'ai pas souvenir qu'il y ait d'HP dans le Cube.Déjà au démarrage, je n'ai aucun son.
En effet je n’ai pas pensé à cela, bien vuSi tu n'as pas les boules Harmann Cardon, point de son tu n'auras... Je n'ai pas souvenir qu'il y ait d'HP dans le Cube.
Je viens de le faire et impeccable, il démarreJe suppose que tu as ré-initialisé la PRam ? Si ça n'est pas fait fais le (cmd + alt + P + R au démarrage, garder enfoncé jusqu'à entendre un second chime), si c'est la luminosité, ça rétablira le réglage par défaut (luminosité à 50% si je me souviens bien).
Tu me conseillerais quel système dessus ?Oui, c'est rétrocompatible dans la majorité des cas.
Panther c'est sûr, pour Tiger je ne suis pas certainTu me conseillerais quel système dessus ?
Je pensais au 10.4 Tiger.
Tiger tourne très bien sur un G4 à 450 Mhz, aucun problème, même sur un G3 à la même fréquence, d'ailleurs !Panther c'est sûr, pour Tiger je ne suis pas certain
J’ai installé Panther dessus, Tiger je l’ai sur d’autres modèles.Tiger tourne très bien sur un G4 à 450 Mhz, aucun problème, même sur un G3 à la même fréquence, d'ailleurs !
Tu peux mettre 3 barrettes de 512 pour aller 1.5Go, le max sur le Cube.Je lui ai mis deux barrettes, une de 512 et une de 256, ce qui lui fait pour l’instant 832Mo de mémoire.
J’ai installé OS 10.1 afin de pouvoir passer à une version supérieure car il était avec le 9.0.4 d’origine.
Je vais lui mettre Mac OS 10.3
Par contre j’ai un souci avec l’éjection des disques, à voir...
J’ai celle d’origine la 16Mo, il faudrait que je trouve une 32Mo.Tu as quoi dans le tien, comme carte video ? Il y avait plusieurs options à l'époque.
Il t'en faut une avec prise ADC pour le Studio Display.J’ai celle d’origine la 16Mo, il faudrait que je trouve une 32Mo.
En plus j’ai trouvé un écran Display Studio pour mettre avec, comme celui que j’ai pour le PowerMac G5.