Problème Garageband signature

Etwanen

Membre confirmé
2 Mai 2012
30
0
Voilà, je compose une musique même si je n'y connais pas grand chose (avec les bâtonnets, je fais tout au clavier souris), je sais qu'elle fait 3 temps à chaque mesures je met donc 3/4(?) avec tempo assez lent 60. Tout va bien mais arrive un moment où je veux mettre six notes à temps égaux dans une mesure, or la mesure au maximum se divise en 16 (16/6= 2,666666667) donc j'essaye de les placer mais ça n'est jamais régulier. Voilà j'aimerais savoir où je me suis trompé merci :up:

6 notes dans une mesure à 3 temps, il suffit d'en mettre 2 par temps (des croches si on est à 3/4)

(je crois que 4/4 va mieux en fait) bon pour une mesure j'aimerais mettre 24 notes régulières donc 4 sextolets(comment faire des sextolets?) mais la mesure est de 16 cases maximum comment puis-je être plus précis?

j'ai essayé, ça ne change rien aux longueurs des cases (bâtonnets) si je met 3 de longueur c'est trop long, deux c'est trop court, j'aimerais mettre 2,5..

---------- Nouveau message ajouté à 21h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h41 ----------

Aaaah j'ai réussi en 3/4 avec tempo 170 avec trois temps par mesures.. même si ça fait de plus longues notes à l'écran ça marche ;) merci merci :zen: