Problème Gmail avec Netscape 7

legascon

Membre actif
2 Mars 2006
421
22
Haute-Garonne
Salut,

J'ai un vieil imac G3 gris DV sur lequel est installé Mac Os 9.2 et la dernière version de Netscape 7 pour surfer.

Si j'arrive sans problème à envoyer un mail ou à lire mon courrier sur Gmail, il m'est impossible d'envoyer une pièce jointe. en effet quand je clique sur le bouton permettant de sélectionner le fichier, la fenêtre apparaît bien... mais elle n'affiche que les dossiers du disque dur et non les fichiers doc, pdf, etc. :confused:

Est-ce que quelqu'un a une explication ?

Merci d'avance.
 
peut etre ca?

Mon navigateur est-il compatible avec Gmail ?

Gmail est accessible à l'adresse Internet http://mail.google.com/ à partir d'un ordinateur de type PC fonctionnant sous Windows ou Linux ou d'un Macintosh équipé de l'un des navigateurs suivants :
IE 5.5 et versions ultérieures (téléchargement : Windows)
Netscape 7.1 et versions ultérieures (téléchargement : Windows Mac Linux)
Mozilla 1.4 et versions ultérieures (téléchargement : Windows Mac Linux)
Firefox 0.8 et versions ultérieures (téléchargement : Windows Mac Linux)
Safari 1.3 et versions ultérieures (téléchargement : Mac)
Si vous accédez à Gmail à l'aide d'un navigateur autre que ceux répertoriés ci-dessus, vous passez automatiquement en mode d'affichage HTML simplifié. Le mode d'affichage HTML simplifié fonctionne notamment avec les navigateurs suivants :
Internet Explorer 4.0 et versions ultérieures
Netscape 4.07 et versions ultérieures
Opera 6.03 et versions ultérieures
Quel que soit le type de navigateur utilisé, les cookies doivent être activés pour utiliser Gmail. Si votre navigateur prend en charge les scripts JavaScript, ceux-ci doivent également être activés.

 
Ce qui veut dire que je ne peux pas utiliser gmail... :mad:

à moins que je ne me plante, la dernière version de netscape pour OS 9 est en effet la 7.02 et pour Mozilla c'est la 1.2.1....

Je précise que le même problème se pose avec hotmail : je peux ouvrir la fenêtre de sélection des PJ, mais elle ne m'affiche que les dossiers...

Quelqu'un a-t-il testé iCab pour OS 9 avec la fonction pièce jointe de Gmail ?

Une autre solution ?

Merci d'avance