iPhone SE Probleme gps iphone SE

rachtaia

Membre confirmé
2 Février 2012
78
1
bonjour

J ai un soucis avec le gps de mon telephone.
Lorsque j ouvre plan ou une autre appli du genre.
il detecte ma position au moment de l ouverture puis plus rien.
Y aurait il un moyen de controle le bon fonctionnement du gps?
Merci
 
salut,
je viens de réinstaller et ca a l etre de mieux fonctionner j ai des fonctionalité en plus , genre il detecte mon orientation par rapport a la boussole...
a voir sur la route comment il se comporte , merci pour cette solution.

en faite j ai changé de telephone il n y a pas longtemps , j avais un 5 , et c'est depuis que j ai le SE que j ai des soucis , je n ai pas pensée a réinstaller les applis qui ne fonctionnent pas correctement , il y a peut etre des difference entre les 2 modeles meme si c est le meme OS ?
 
salut,
je viens de réinstaller et ca a l etre de mieux fonctionner j ai des fonctionalité en plus , genre il detecte mon orientation par rapport a la boussole...
a voir sur la route comment il se comporte , merci pour cette solution.

en faite j ai changé de telephone il n y a pas longtemps , j avais un 5 , et c'est depuis que j ai le SE que j ai des soucis , je n ai pas pensée a réinstaller les applis qui ne fonctionnent pas correctement , il y a peut etre des difference entre les 2 modeles meme si c est le meme OS ?

Bonjour, c’est possible à vrai dire je ne sais pas vraiment car je n’ai qu’un IPhone SE [emoji846] c’était peu être une mise a jour qui ne s’était pas faite et dès que vous avez réinstallé l’application la mise a jour c’est faite d’où les nouvelles fonctions [emoji4] après moi je n’utilise pas le gps IPhone mais le gps Waze que je trouve plus simple [emoji1]
 
bon , aprés verification ,
ca ne fonctionne pas correctement (mais il y a du mieux) ni avec plans , ni avec google map , ni avec waze
en faite c est comme si la position GPS ne se mettait a jour que lorsque l appli devient active --- >
au lancement de l appli
et ensuite lorsque je clique sur le bouton et reclic 2 fois et selectionne l appli ma position GPS se remet a jour.
ensuite si je me deplace appli ouvert ma position ne suis pas...
 
Bizarre [emoji848] je ne sais pas si cela peux avoir un rapport avec la nouvelle mise à jour IOS, l’avez vous faites ?
 
je viens de la faire, ca ne fonctionne pas et ca ne fonctionnait pas avant.
je viens de m apercevoir que mon appli boussole ne fonctionnait plus non plus et qu il y avait des choses désactivé dans mes paramètre de service système dans service de localisation . ca a du etre desactivé dans ma poche...
Est il possible que certains paramètre empeche le GPS de fonctionner normalement?
aussi mon iphone est un reconditionné ne venant pas de chez Apple et apparement il arrive de chine. est il possible que ça pose un soucis? J hésite a le reinstaller .
 
Oui c’est possible, c’est préférable de ne pas acheter d’iPhone reconditionné en Chine [emoji6] vous pouvez tomber sur une copie d’IPhone très ressemblante surtout si vous l’avez acheté à un très bas prix
 
Je suis passer a l apple store . Il m ont dit que c etait un probleme materiel .

Bonjour Rachtaia !
J'ai exactement le même problème que vous avec mon iphone SE reconditionné !! Après beaucoup de recherches, réinstallation des appli, restauration du téléphone etc, je n'ai toujours pas de GPS, mais une position non précise et un guidage impossible. Commet vous en etes vous sorti ? Avez vous fait réparer le téléphone ? Combien cela a t il coûté ? Aucun des réparateurs que j'ai appelé ne me donne une réponse concrete. Le vendeur du téléphone n'est en plus pas très réactif au messages. Cela fait maintenant une semaine et demie que je m'arrache les cheveux a cause de se téléphone. Pouvez vous m'en dire plus ?
Merci beaucoup ! Vous etes ma dernière chance.
Cordialement.
François