iOS 10 Problème GPS

franckb74

Membre confirmé
28 Octobre 2013
41
1
53
Bonjour,
Le GPS dans Waze ne fonctionne pas. Le message « Pas de GPS. Emplacement approximatif »
De plus dans plan il me localise mais très décalé par rapport à la position réel
J’ai supprimé l’application Waze et l’ai réinstallée, j’ai également réinitialisé les réglages de l’iPhone mais aucun changement
Si qqun a une solution
Merci à vous
 
regarde si tu as le gps sur google map, si tu n'as plus de gps, je pense que ton antenne reseau est a changer, tiens nous au courant ;)
 
Bonjour,
Le GPS dans Waze ne fonctionne pas. Le message « Pas de GPS. Emplacement approximatif »
De plus dans plan il me localise mais très décalé par rapport à la position réel
J’ai supprimé l’application Waze et l’ai réinstallée, j’ai également réinitialisé les réglages de l’iPhone mais aucun changement
Si qqun a une solution
Merci à vous

Bonjour , cela met déjà arriver , non pas avec un IPhone mais avec un Windows phone mais le problème s’était résolu , il fallait juste que je me crée un compte , si tu n’en a pas , essaye de t’en créer un , si tu en a déjà un , essaye de te déconnecter et de te reconnecter. Aussi regarde dans l’app store si l’application peut avoir une MAJ [emoji846]