Problème graphique Imac 27"

BenjaminV

Membre confirmé
4 Août 2011
55
5
Chaumont-Gistoux, Belgique
Bonjour, ces derniers temps je remarque quelques bugs graphiques temporaires dont je n'arrive pas à identifier l'origine... A votre avis, plutôt d'origine Hardware ou Software? (Toutes mes mises à jour sont faites et l'Imac a moins d'un mois) Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?

PS: Config Imac 27", core i7 3,4ghz
 
OMG trop moche!!! en plus j'ai envie de prendre le même iMac
 
Mouai, à part ce petit détail je te le conseille fortement ;).

Personne n'a d'idée? Je n'ai vraiment pas envie de remballer un iMac tout neuf, ni de le garder et de risquer d'avoir des problèmes lorsque la garantie expirera (si problème il y a ...)
 
erreur
 
Y a eu un article sur ce site expliquant ce problème entre Lion et les Imac haut de gamme... Apple en a conscience mais n'a pas encore de solutions
 
arf j'ai le même problème et iconcept vient le chercher chez moi tout à l'heure !
je vais voir si ça vient réellement de ça ou si c'est matériel !
Je suis sur Imac 27" i7 ssd...
si le problème vient effectivement de lion c'est assez honteux de la part d'apple... surtout quand on prend du haut de gamme on peut espérer ne pas avoir ce genre de bug !


 
Dernière édition:
C'est certains... D'un côté, je suis heureux de lire que le problème vient de Lion et non de ma carte graphique.

Cependant une chose est étrange. Vu que le problème vient de Lion, pourquoi tous les utilisateurs de Lion ne rencontrent-ils pas ce problème? Est-il lié uniquement aux iMac haut de gamme i7?
 
re,
je viens donc de récupérer le mien, le vendeur me confirme un problème avec lion, selon lui le problème peut se résoudre par un formatage et une installation direct de lion sans passé par snow.
 
re,
je viens donc de récupérer le mien, le vendeur me confirme un problème avec lion, selon lui le problème peut se résoudre par un formatage et une installation direct de lion sans passé par snow.

Bonjour,
faux, car le mien vient directement avec LION est le problème existe aussi.
J'en suis a mon 2eme iMac27! (le premier ayant des pixels morts en pleins milieu de l écran donc j'ai procède a un échange... et la et bien le 2eme avec ce genre d'anomalie intolérable quand on prend le haut de gamme pour une machine (i7, 16gb, 2gb carte graphique, SSD + 2TB, ... la totale quoi)
Sans parler de mon Macbook Air arrive avec une touche casse en deux en le sortant de la boite...

Je suis un Fan d'Apple, mais il faut admettre que la qualité est en train de prendre un sérieux mauvais tournant...

T.

---------- Nouveau message ajouté à 20h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h22 ----------

Y a eu un article sur ce site expliquant ce problème entre Lion et les Imac haut de gamme... Apple en a conscience mais n'a pas encore de solutions

Bonjour,
pourrais tu me fournir l'URL de l'article en question ?
Merci d'avance.
 
RAS de mon côté avec l'iMac27" entrée de gamme Core i5 2,7 GHz Radeon HD6770M. Je dirais même que le GPU marche plutôt trés bien en résolution native + détails hauts sur des jeux assez récents.