problème graphismes stades Fifa 12 mac

sauss

Membre enregistré
14 Septembre 2010
4
1
Bonjour à tous

je rencontre un problème avec FIFA 12 sur mon macbook pro 2011( i5 / 2,5GHz / Intel HD Graphics 3000 384 MB)
je n'ai pas la foule dans les stades, les stades sont parfaitement modélisés, mais même avec les réglages graphiques ils restent vides .... (voir screenshot en PJ)

j'ai vu que certains le faisaient tourner parfaitement sur macbook air donc je ne comprend pas

aurais-je oublié une config ?? ma carte graphique est elle non adapté ?

si quelqu'un a rencontré le problème ou même a une solution ! je prend

Merci d'avance

A part ça très beau ce jeu

Pas de problèmes particulier, juste une option de config dans un des fichiers .ini dans les sousrepertoires du jeu qui a du supprimer le Public

Dans le même temps, cela permet d'avoir un meilleur framerate...

Merci Beaucoup de cette réponse !!

alors par rapport à cela j'ai déjà désinstallé puis installé à nouveau avec le dmg, mais rien n'a changé, le dmg peut il être endommagé à l'origine, je l'ai acheté sur mactreegame ?

il est possible de retrouver ce fichier.ini ? car je ne pense pas l'avoir supprimé par inadvertance ou quoi que ce soit ... :(

Bonsoir

J'ai exactement le même problème : pas de publique dans les tribunes (à la limite c'est pas très gênant d'autant plus que ça augmente le framerate) et en plus a des moments le terrain devient tout 'pourri'... Et j'ai remarqué que ça se produit dans les zones proches de la surface des goals

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et l'a-t-il réparé ?

Bonjour,

J'ai ce problème de parties de pelouses très moches par intermittence, pas lisse du tout avec de gros grains qui piquent les yeux :-( J'ai essayé toutes les résoltutions et toutes les options graphiques disponibles... en vain !
je pense qu'il faut modifier le fichier config.ini, mais je ne sais pas quoi changer exactement...

Pour info :
jeu acheté sur Gametree
macbook Lion 10.7.2
2.26 ghz
4go mémooire
geforce 9400

quelqu'un a avancé sur le problème ?