probleme gravure dvd

roukinaton

Membre actif
salut a tous
j'ai un petit souci de gravure de dvd:rose:
j'ai rippe un dvd '(dont j'ai l'original je precise) avec mac the ripper puis je l'ai mouline avec dvd2onex,j'obtiens un dossier video ts qui fonctionne avec le lecteur dvd de mon imac (10.3.9), et j'ai voulu le graver avec toast 6 (dvd rom udf) et la ,probleme, le lecteur de salon ne lit pas la meme chose (sur l'ordi les menus du dvd sont actifs) pas sur le lecteur et puis il me met des versions fantaisistes que je ne lui ai pas reclame(sous titres en hongrois ou tcheques ou anglais,...) certains episodes sont en vf d'autres en vo,....:(
sur Le lecteur, il apparait tous les fichiers (vts 0,01 vob) :rolleyes: :confused:

ou j'ai merde???

merci de vos reponses:zen:
 
autant c'est simplement qu'il faut que tu mettes à jour ton lecteur dvd (les codecs...)! :eek:

mais en fait si j'ai bien compris tu graves des dvds ou il y le menu, le choix de la langue...et non des dvx!?:D
 
Je ne sais pas si c'est un problème de codec mais déja je ne vois pas comment tu peux avoir des sous-titres différents sur l'ordi et sur le lecteur de salon.

Avec DVD2OneX tu choisis si tu veux copier le film ou le DVD entier.

SI tu choisis le film, tu décoches les sous titrages et versions en langues étrangères.

Ensuite quand il a fini, tu ouvres Toast tu choisis DVD vidoe et tu optes pour l'option "ajouter le dossier audioTS". tu selectionnes alors de dossier qui a été créé par DVD2OneX et du lances la gravure.

Tu vas obtenir un DVD avec les deux dossiers : videoTS et audioTS le standard. Sinon tu risque d'avoir un DVD avec un seul dossier et certains lecteurs de salon ont besoin des deux même si l'un est vide.
 
merci de vos reponses
mon idee est bien de copier le dvd avec le menus et la possibilite de choisir langue et sous titre
par contre je n'ai pas rajoute de dossier audio ts ,je vais reessayer en faisant ca
je suis moi meme super etonne que sur l'ordi tout marche tres bien mais plus du tout sur la tele:eek::eek:

en tout les cas
merci je vous tient au courant:zen::zen:
 
bonjour, tu devrai essayer, une fois le dvd ripper avec MTR de le mettre directement dans toast ( je ne connais pas le 6 (j'utilise 7 titanium) mais il y a normalement uine fonction "dvd from vidéo TS" tu y dépose l'intégralité du dossier vidéo TS que tu à récuperer avec MTR et tu grave. c'est aussi possible avec Roxio toast Popcorn). Je ne sais donc pas si tu peu faire ca avec le 6, mais si oui ca marche sans aucun problème, il te le compresse automatiquement pour arrivé à 4,7 Go. Sinon essaye de trouver toast popcorn ou d'upgrader sur le 7 titanium (ou autre facon d'aquérir.... (ami...))
bonne journée