probleme gravure

pic55

Membre confirmé
5 Janvier 2010
12
0
45
salut
j'utilise liquid cd pour graver mes cd mp3 mais le souci c'est qu'il me grave le cd dans l'ordre numérique lorsque j'ai plusieurs albums différents?

Je me suis tourné sur le graveur d'itunes mais le souci il me mets des pauses de deux sec entre les morceaux pas top quand les musiques sont enchainées.

J'ai regardé dans les préférences des deux apps rien?

Quelqu'un me me rencarder?

Merci
 
Bizarre... Quand je veux graver un CD mp3 avec iTunes, il y a une fenêtre qui s'affiche et qui me demande:

1) Quel graveur je veux utiliser (j'ai un externe) et
2) Quel type de CD je veux créer. Je clique évidemment sur "mp3" et là, l'option "Insérer une pause de 2 sec" se met en grisé.

Est-ce qu'il me mettrait une pause à l'insu de mon plein gré?
 
Quand on grave un CDAudio avec iTunes, on peut régler le temps entre 2 pistes

iTunesGravure0s.jpg


Par contre ça ne concerne QUE les CDAudio


Si c'est un CD MP3 que vous gravez (ce qui consiste à placer les fichiers mp3, et uniquement ceux qui sont au format mp3, directement sur un CD de données), ce n'est pas la gravure qui définit le temps entre 2 morceaux, mais l'appareil sur lequel on lit ce CD mp3 qui met plus ou moins de temps pour passer d'un fichier à l'autre... Un CD mp3 c'est comme une disque dur ou une clé USB sur lequel on enregistre des fichiers.
 
A noter que r e m y t'a indiqué le réglage général d'iTunes, mais qu'en fait tu peux régler cet intervalle aussi morceau par morceau (le réglage général, c'est en cliquant dans la barre de titres) dans la fenêtre avec Toast (mais ça ne reste valable que pour les CD audio, pour les CD MP3, il n'existe aucune possibilité de régler l'intervalle entre les morceaux au niveau de la gravure, et si un moyen de régler cet intervalle pouvait être trouvé, c'est au niveau du lecteur qu'il devrait être appliqué, vu qu'un CD MP3, c'est un CD de données qui contient des fichiers, et non des pistes) ! :

pauses toast.jpg
 
Dernière édition: