iPhone SE Problème haut parleur interne iPhone SE

theckets

Membre enregistré
19 Janvier 2019
1
0
42
Bonjour,

j'ai un iPhone SE dont le haut parleur interne est totalement muet. L'appareil photo et le capteur de proximité fonctionnent correctement.
J'ai fait un échange complet de l'écran+haut parleur+camera+bouton home d'un autre iPhone SE en état de marche complet (mais qui a moins de mémoire ;-) ). Sur l'iPhone défectueux, toujours pas de son. Alors que l'écran de l'iPhone défectueux fonctionne correctement sur le 2e téléphone...

Est ce que le problème est au niveau de la carte mère ou il y a autre chose à investiguer ?

Merci.
 
Bonjour,

j'ai un iPhone SE dont le haut parleur interne est totalement muet. L'appareil photo et le capteur de proximité fonctionnent correctement.
J'ai fait un échange complet de l'écran+haut parleur+camera+bouton home d'un autre iPhone SE en état de marche complet (mais qui a moins de mémoire ;-) ). Sur l'iPhone défectueux, toujours pas de son. Alors que l'écran de l'iPhone défectueux fonctionne correctement sur le 2e téléphone...

Est ce que le problème est au niveau de la carte mère ou il y a autre chose à investiguer ?

Merci.
probleme sur la carte mere possible oui
,qualité des pieces de rechanges trouvées sur le net surement aussi ,sur 10 ecrans achetés 5 renvoyés aux vendeurs ca en dit long :)
pour le son c'est délicat pour avoir eu se soucis j'ai été chez un réparateur directement qui en testant les composants en a trouver 2 de défectueux ( pas cher quelques euros ) seul soucis la réparation micro soudures nécessaire et la ca douille ;)
si l'aspect soft ( DFU reinstallation etc ) ne fonctionne pas ,pas le choix reparation pro