Problème HomeKit avec le HomePod mini (accessoires Bluetooth)

OlvrK

Membre enregistré
30 Mars 2019
3
0
31
Bonjour à tous,

J'utilise depuis plusieurs mois la maison connectée Homekit d'Apple. Depuis peu j'ai acheté le HomePod mini pour pouvoir contrôler l'ensemble de ces accessoires à la voix.

C'est très pratique et ça marche extrêmement vite pour le chauffage (via le relais Tado) et pour les interrupteurs connectés (via le relais Legrand with Netatmo). En revanche, le HomePod mini n'est pas capable d'éteindre mes ampoules Osram qui sont Bluetooth et à 2 mètres de l'enceinte.

Est-ce-que d'autres personnes ont ce souci ? Il me dit constamment que l'accessoire wifi n'est pas accessible pourtant j'éteins ces ampoules depuis l'iPhone via le wifi, le réseau ou le bluetooth (en déconnectant chacune des autres sources à chaque fois).

Merci pour vos réponses.
 
Bonjour !
Quel est le message de Siri exactement ? Quand tu lui demandes, pense bien à dire la bonne désignation de la pièce et le nom de la prise. Par exemple moi quand je lui demande « d’éteindre l’Apple TV de la chambre » il ne comprends pas car dans Home, elle est dans la pièce « notre chambre » donc je dois bien lui dire d’éteindre « l’Apple TV de NOTRE chambre »....
Oui Siri est encore loin derrière les autres comme assistant vocal.... enfin en Français en tout cas !!