Problème i-movie

magicmimi

Membre expert
Club iGen
Salut !

J'ai perdu le fichier "i-movie project file" mais j'ai encore tous les fichiers média ! Pourtant certain de ces fichier quand je les glisses dans la fenêtre d'i-movie j'ai pour réponse : "format du fichier vidéo numérique incorrecte et ne peut être importé dans ce fichier." pourtant ces clips sont bien d'i-movie ! D'autre passe et son reconnu mais pas ceux là !

comment faire ?

par contre je suppose qu'il faut que je refasse le montage puisse que je n'ai plus "i-movie project file" ...

merci de vos réponses

Fat Boss Slim a dit:
Tu crées un projet vide, tu quittes iMovie, et tu places à la main tes fichiers dans le dossier médias.

Tu ouvres ton projet ensuite...

si je fais cela .... j'ai un bug ! l'application quitte "inopinément" comme il dise !

si je mets que la moitié des fichiers, cela marche , il me donne la liste des fichiers (tous donc) qui ne font pas partit du projet , me demande si je garde ou poubelle ? Je garde donc ... mais, il n'apparaissent pas dans la fenêtre de droite ....

cela reste vide donc ! que ce passe t'il ?

les clips on été créer avec une des premières version de i-movie cela vient pas de là ?

j'arrive en faisant un glissé déposé à en placer certain... mais pas d'autres...

help ;-) merci

jean-mi