problème ibook g4

glams

Membre enregistré
29 Février 2008
5
0
bonjour a tous !!
alors j'ai farfouillé dans le forum et dc essayé de resoudre le probleme de mon ibook mais rien a fer !! alors quan je l'allum le disk dur tourne jai le bip tt pr kil sallume normalemen mais il blok sur la page grise...de tps en tps il affich la pomme il blok...
ou encor des fois il touv bien tiger jpeu commencer a fer d manip et la il bug o bou de 5 minutes...j'ai cru ke setai ma carte airport externe mai kan je les desactivé j'avai les mem problem...et pui l'otre jour jai meme réussi a lire un dvd d film en entier san kil bug...mai ojourdui je galere pr le rallumer...dc j'voudrai savoir si vou aviez d solution...:confused: mai c vrai ossi ke jai acheter cet ibook d'occaz et ke jai tjr ete sur pc avan de l'avoir...dc voila...jatten vou reponse...merci d'avance et bonne journée !!:)
 
Bienvenue sur Mac Glams,

Bon, t'as les CD fournis avec ton iBook ? Tu pourrais démarrer sur celui nommé "Apple Hardware Test", qui pourra te dire si quelque chose merde sur ton Mac.

Ça pourrait être plein de trucs, disque dur fatigué, puce graphique mal soudée, OS à réinstaller, mais de toute manière, celui qui te l'a vendu savait certainement qu'il déconnait, s'il ne t'a pas prévenu, retourne le voir, demande-lui de le faire fonctionner devant toi et fais-toi rembourser.

On vend pas un Mac qui déconne à un débutant, c'est naze.
 
salut à tous !!
bon et bien du coup j'ai envoyé mon ibook chez un revendeur agréé et il vont voir si il me le rachète...et donc jviens de me commander un macbook neuf donc du coup j'éspère ne pas avoir de problème...en tout cas merci pour vous réponse et bonne continuation...:up: :)