Problème iChat et .Mac

Moi c'est aim qui me pose des problèmes et ça fait le troisième sujet ouvert sur les problèmes d'ichat donc
tongue.gif
à mon avis ya vraiment un problème avec ichat tout court
frown.gif
 
oui mais quel problèmes? moi y en a un que j ai identifié AIM ou .mac il y a un nombre limitte d'entrées possible au dela
de 120 noms + ou- ca deveint dur d'en entrer de nouveaux même en créant des groupes on arrive à 10% de plus maxi !
ca c'est clairement un pbl sur le serveur AIM (car le pbl est le même avec le aim messenger)

sinon j ai une amie qui en a un autre avec .mac elle arrives plus
à acceder à des salons de discussions en faissant pomme G elle tapes un salon et il veut plus !

 
polo50 a dit:
(...) sinon j ai une amie qui en a un autre avec .mac elle arrives plus
à acceder à des salons de discussions en faissant pomme G elle tapes un salon et il veut plus !

C'est un problème connu... Il est impossible d'accéder à des salons via un compte .Mac... On obtient un timeout... Beaucoup de gens rencontrent ce problème sur les forums Apple.
 
moi c'est avec un compte aim
il me disent que mon identifiant est suspendu pour le moment !!
mais cela fait deja 3 mois ;(
comment faire un nouveau compte?
 
nouvelle installation et toujours aucune possibilité de lancer ichat......je craque je veux pouvoir jouer avec ichat......alors aidez mooooooooiiiiiiiiiii SCP
zen.gif
 
oups erreur de sujet..m'enfin grosso modo mon histoire: je suis sous panther depuis sa sortie, début décembre ichat n'a plus voulu se lancer..le temps de faire mes sauvegardes (oui je sais un mois) et je réisnstalle proprement panther.....et resultat RIEN.........que dois je faire?????
J'ai reçu ma suite ilife 4 aujourd'hui et en l'installant sous mon ancien profil j'ai perdu itunes.......et impossible de le réinstaller d'où ma trés grande motivation pour jouer avec mes iapps......
 
Bonjour tu n'as ni besoin de télécharger AIM, ni besoin de payer un compte .mac
wink.gif

Il te suffit simplement d'avoir créé un compte AIM sur la page d'AOL, et tu pourras rentrer dans les préférences d'iChat ton nom d'écran AIM ainsi que ton mot de passe.
Bonne chat
zen.gif
 
Tu as iChat ?
Tu as un compte AOL ?
Développe s'il te plaît
wink.gif

A tout de suite.
 
Magnus_Wislander a dit:
Oui, j'ai iChat, mais je n'ai pas un compte AOL !
je pense que je dois le télécharger, AIM
frown.gif

Non, tu vas sur cette page et tu cliques sur New users click here. Tu remplis ensuite les champs... et tu reportes le tout dans iChat. Pas besoin de télécharger AIM.
 
Merci WebO
wink.gif