Problème iCloud

calrou

Membre enregistré
4 Août 2010
9
0
Bonjour,

Je vous contacte concernant l'iPhone 5 de ma femme.
Ce matin, je me suis aperçu que ses contacts n'étaient pas à jour dans iCloud malgré l'option activé.

En allant dans les réglages, RAS, j'en ai même profité pour lui activer le flux de photos.

Mais rien... le flux de photos est activé mais reste vide, malgré le fait d'être en Wifi et branché sur le secteur. Les contacts ne s'actualisent pas iCloud... (contrairement à Gmail, où tout est ok)

J'ai tenté de redémarrer l'iPhone, désactiver iCloud de l'iphone, bref rien ne veut marcher.

De plus, les mails reçus d'iCloud (pour m'informer de la désactivation de "Localiser mon iphone" par exemple, lorsque j'ai suprimé iCloud) sont en Coréen. Pourtant dans les paramètres du compte, tout est en Français.

Une idée ?
Merci,
 
Pour la synchro des contacts vérifie que le groupe de contact que tu utilises est bien celui d'iCloud. Dans l'iPhone tu vas dans tes contacts et tu vas dans Groupes en haut à gauche, désélectionnes les autres groupes que iCloud et regardes les contacts qui reste. Le problème viens peut être du fait que les contacts ne sont pas enregistrés sur ton compte iCloud mais dans un autre groupe, gmail par exemple.
Pour définir le compte iCloud comme par défaut lorsque tu crées un contact il faut aller dans réglages/mails,contacts/contacts-compte par défaut.
 
Est-ce qu'il faut payer pour avoir un compte iCloud? Ou est-ce que ça fait déjà partie de l'iphone/iMac lors d'achat? de tte façon je me rappelle pas d'avoir crée un compte et je ne saurais pas comment le faire non plus..