Probleme icloud.

esthouille

Membre enregistré
1 Décembre 2015
1
0
28
Coucou tous le monde:coucou:
J'ai un gros problème , suite a l'achat d'un IPhone 5c hier j'ai voulut crée un compte icloud ( pour mail, app ... ) Mais le problème c'est que des que je rentre mes coordonnées ect . un messages s'affiche en me disant " le nombres maximal de compte gratuits pouvant Etre activés sur cet IPhone a été atteint , et du coup impossible de téléchargé des app.
c'est horrible je ne peut rien faire du coup :(
J'ai vraiment besoin d'aide :dead:
 
Bonjour,

Tu vas effectivement être obligée de passer par un autre appareil (Mac ou iBidule) pour créer ton compte. Si tu as un AppleStore près de chez toi, ils pourront sans doute te rendre ce service. Ou des amis, connaissances... qui ont un appareil.
Une fois que ton compte aura été créé, tu pourras l'utiliser sans souci sur ton iPhone.

Cordialement,
Nicolas
 
Même si on remet l'iPhone à zéro ? comment cela se fait-il que ce problème apparaisse sur un iPhone tout juste acheté? (en supposant qu'il soit remis à zéro donc comme "sorti d'usine")
 
Ca alors !.... o_O je ne connaissais pas cette limite... me coucherai moins bête ce soir !...

J'ai répondu par mégarde sur l'autre topic, je recopie ici.... Et si l'on crée le compte depuis iTunes sur un PC ou Mac ?
(edit) je viens de voir que tu as déjà suggéré la même chose :D