probleme identifiant podcast Mac / Iphone

Mac*Gyver

Membre expert
Club iGen
28 Novembre 2008
1 559
56
Salut,

Depuis qq jours (et une mise a jour de itunes je pense), j'ai le message suivant qui s' ouvre via Itunes:

Vous êtes connecté avec un identifiant Apple différent de celui dernièrement utilisé pour Podcasts. Voulez-vous synchroniser ces abonnements et ces stations de podcast avec "[email protected]".

Si vous choisissez de synchroniser, ces podcasts et ces stations seront fusionnés avec tout ceux ayant été synchronisés sur d’autres appareils ou ordinateurs.

Il y a ensuite 2 boutons; SYNCHRONISER et NE PAS SYNCHRONISER.

je synchronise a chaque fois mais immanquammeblement, dés que je repasse chez moi et que mon mac "voit" mon iphone, il me redemande la meme question.

Mon mac est sous Snow Leopard et mon Iphone 4S sous IOS7.

Auriez vous deja vu ce probleme?

merci:zen:

peut etre pas une super idée d'utiliser deux apple ID sur une même session
une soluce serait de ne pas opter pour cette synchro là
mais de s'abonner aux podcasts avec le même identifiant ou via une autre session
(ou aucun identifiant , on peut s'abonner à des podcasts hors itunes store, il y a des tonnes d'annuaires ou passer par les sites qui les produisent)

Bonsoir,

J'ai le même problème depuis les dernières mises à jour d'iTunes. Cela n'est pas lié à la présence de plusieurs comptes.
J'y ai remédié en me déconnectant (Menu "Store" "Fermer la session") puis en quittant iTunes. Après l'avoir relancé, il suffit de rouvrir la session et entrer id et mot de passe.

Pour moi ça a réglé le problème.

Cordialement,

Merci Ripp !!!

Ta solution a marché immédiatement chez moi.
Je commençais à devenir dingue avec cette histoire ! J'étais à deux doigts d'appeler Apple !

Merci encore :up: