Bonjour a tous, j'utilise IDISK depuis plusieurs années sur un MacBook, IMac et Iphone et depuis quelques mois, impossible d'y avoir accès de ses 2 postes, par contre de l'Iphone oui.
J'ai donc contacté le service compétent IDISC Mobileme chez Apple et il semblerait après un nombre incalculable de manip que ce soit les ordi ???
J'ai essayer plusieurs solutions :
Connexion par le site mobileme : ça marche
Connexion par la fonction "aller, se connecter au serveur" : ça marche
Connexion d'un autre ordi avec un autre compte : ça marche aussi
J'ai donc réessayé une synchro depuis l'icône sur mon bureau :
Message "la synchro à échouée" et il n'y a même pas les répertoires qui apparaissent
J'ai quand même consulté quelques forum et il semblerait que le problème soit connu mais personne n'a la solution, même pas Apple qui vous demande d'appeler AppleCare = 45 €
Et voilà où j'en suis :mad: merci d'avance pour vos conseils et solutions
Jean Marc
Et ? quels conseils "bureautique" veux tu qu'on te donne ? tu n'as posé aucune question "bureautique", là ? Serait-ce que tu te serais cru dispensé de lire cette annonce "à lire avant de poster" placée en tête du forum ? :mouais:
On déménage.
J'ai donc contacté le service compétent IDISC Mobileme chez Apple et il semblerait après un nombre incalculable de manip que ce soit les ordi ???
J'ai essayer plusieurs solutions :
Connexion par le site mobileme : ça marche
Connexion par la fonction "aller, se connecter au serveur" : ça marche
Connexion d'un autre ordi avec un autre compte : ça marche aussi
J'ai donc réessayé une synchro depuis l'icône sur mon bureau :
Message "la synchro à échouée" et il n'y a même pas les répertoires qui apparaissent
J'ai quand même consulté quelques forum et il semblerait que le problème soit connu mais personne n'a la solution, même pas Apple qui vous demande d'appeler AppleCare = 45 €
Et voilà où j'en suis :mad: merci d'avance pour vos conseils et solutions
Jean Marc
Et ? quels conseils "bureautique" veux tu qu'on te donne ? tu n'as posé aucune question "bureautique", là ? Serait-ce que tu te serais cru dispensé de lire cette annonce "à lire avant de poster" placée en tête du forum ? :mouais:
On déménage.
Dernière édition par un modérateur: