!!!! PROBLEME iMac DVD !!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,

Je possède un iMac DV+ et un graveur Que!Fire 12.10.32.

J'ai essayé de faire de la copie directe de son de CD à CD mais le débit (en son uniquement) de mon lecteur étant (apparament) très lent (500 Ko/s) je devrait faire de la copie en 2 fois voir 4 dans les bons jours. Ce qui n'est pas normale car le lecteur de DVD devrait donner un leteur 24 fois donc un debit de minimun 2 Mo/s.

Est ce que deje a ce stade qq a une solution??

Pour pallier à ce probleme j'ai attendue une mise a jour d'apple du Firmware du DVD(en version française). La mise a jour est sortie il y a presque un mois, je l'ai telechargé et j'ai essayé de l'installer.
-Premier probleme la notice bien qu'en français est inconprehencible.
-Deuxième probleme au moment de l'installation un message d'erreur certifie que mon lecteur n'a pas besion de mise a jour.

Est ce que qq a une solution pour ce dernier probleme??

Merci d'avance.

J'ai un iMac DV 400 (version 99) et donc le même lecteur de cd. En fait, avec Toast audio extractor, on se rend compte que la vitesse de lecture des cd varie selon la partie du cd qui est lue (le centre ou l'extérieur). Elle varie chez moi de 750/800 ko/s à 1,9/2 Mo/s sur la fin du cd

J'ai un Imac DV ES avant dernière génération et chez moi non plus la mise à jour d'apple du Firmware du DVD(en version française) ne fonctionne pas (message d'erreur indiquant que mon lecteur n'a pas besoin de mise à jour).
je croyais que c'était parce que j'avais intallé un lecteur de DVD US, mais je vois donc que le problème vient d'ailleurs.
Qui a une réponse?

Meme probleme sur mon Imac, alors je fais des copies sur le disque pour graver plus vite mais ca me rajoute une seconde de bruit aleatoire a la fin de chaque plage.

Salut,

rajoute de la mémoire tampon.
Dans toast, menu édition, préférences, cache mémoire et là tu choisis le max -64 Mo.
Sur mon iBook ça marche même en 8X si le disque n'est pas trop rayé ou abimé.
Bonne chance.