Problème iMessage depuis MàJ Yosemite 10.10.2

Anouanou

Membre actif
2 Janvier 2012
107
0
Paris
Bonjour/Bonsoir,

Comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai depuis quelques temps un problème avec iMessage sur mon MacBook Pro Retina 2012, j'étais jusqu'a maintenant sous Yosemite mais pas la version 10.10.2, surement là 10.10.1 ou autre, et je n'avais aucun problème, je recevais correctement les iMessages sur mon Mac, ils étaient "synchronisés" avec ceux de mon iPhone.
J'avais même activé l'option Transfert de SMS et tout marchait sans soucis.

Depuis une semaine maintenant que je suis passé sous 10.10.2, plus rien ne marche, j'ai essayé des dizaines de choses, j'ai carrément refait une installation de Yosemite en supprimant tout sans rien restaurer, mais ça n'a malheureusement rien changer, je suis donc connecté à mon compte iCloud, connecté sur iMessage et FaceTime mais après rien ne marche.


J'ai aussi essayé ce qui a été proposé ci dessous mais rien y fait:

http://forums.macg.co/threads/impossible-dactiver-imessage-et-facetime-yosemite.1260351/


Auriez vous d'autres solutions à me proposer ?
Des idées ?

Cela fait maintenant plus d'une semaine que ça dure et j'ai essayer tellement de choses que je ne sais vraiment plus quoi faire, alors toute idée est bonne à prendre :)


Merci ! :)