Problème iMovie 6

Nico des bois

Membre actif
16 Août 2002
115
5
50
Lausanne
Bonjour à tous,

J'essaie désespérement de faire un titre sur iMovie à l'aide des thèmes de la version 6 mais impossible de sortir qqchose quand je sélectionne "Générique de film 2"

Est-ce que la le problème de qualité du rendu vient de ma carte graphique.

J'ai un Mac Mini 1.42 GHz et 1 Go de RAM

Voici les copies d'écran.

Nic
 
Je pense pas que la carte graphique y soit pour quelque chose.

En revanche vérifie la version de Quicktime.

En final retente une intallation de iMovie et une réparation des autorisations ainsi que faire un petit tour dans les polices afin de voir si il n'y aurait pas un conflit de fontes...

Au boulot :)
 
Très bizarre ce bug.

Je viens d'essayer sur l'iBook de ma femme et le problème est similaire.

J'ai également profité de tester un iMac Intel cet après-midi dans un magasin et l'affichage de ce type de titre est parfaitement fluide dans iMovie.

Donc je sais pas si ça vaut la peine de tout réinstaller.

Nic
 
Si ça marche dans le magasin et pas chez toi, il faut justement réinstaller proprement. Ceci dit, peut-être as-tu des plug-ins de tierce partie qui posent pb...
 
Salut!
J'ai testé sur mon powerbook 12' 867, et cela fonctionne apparement. Par contre j'ai 2 ou 3 "flash" noir qui appariaissent. Est ce que c'est le thème qui veut ceci ou est-ce un défaut de rendu vidéo?
J'ai pris le même thème que toi: "en voiture" et générique de film2.
En tout cas je n'ai pas l'image dégradée que tu as mise en vignette dans ton premier post.
 
Salut a tous,

J'ai les mêmes galères avec les themes de iMovies HD, c'est vraiment soulant et je ne voie rien venir en epluchant les forums...
en insistant sur certains ils passent mais rien de logique dans tous ça!!

enattendant les maj
 
Par contre chez moi avec un iMac intel 20", c'est parfait, aucun bug...
 
Bonjour à tous,

J'avais les mêmes problèmes avec les themes d'iMovie, on aurai dit qu'il appliquai en faisant des captures d'ecran donc le rendu est impossible a inserrer dans le projet, j'ai raler et pester...

J'ai virer à la corbeille des langues daiproj,naiproj etc situées dans:
MacintoshHD/bibliotheque/application support/iMovie/theme

j'ai pomme clic " affiché le contenu du paquet" de chaque theme, ressource et viré ces langues...

Miracle technologique, les themes dans leur totalité fonctionnent "comme sur un mac"...

avis aux développeurs :up:
 
Attention ne jamais virer les langues englichiproj et french iproj


Comme c'est ecris dans tous les forums mac générations
 
Un ami a eut un problème similaire, mais cette fois, les thèmes et autres effets diparaissaient après le rendu (clip normal, sans effets). Le problème venais du disque dur externe (pourtant nouveau), et quand il mettait le film sur le disque dur interne, ca marchait...:nailbiting: