Problème Imovie (Ilife11) lecture des fichiers videos

Budass

Membre enregistré
19 Avril 2011
1
0
33
Bonjour à tous !

Tout dabord, je remercie d'avance tous ceux qui se pencheront sur le sujet et qui m'offrirons leur aide , car ce n'est pas faute de recherche mais cela commence sérieusement à me prendre la tête !

Donc voila comment cela se présente :

Je vien d'installer i'life 11 car je pensais qu'en ayant la nouvelle version mes problèmes seraient résolus, mais ce n'est pas le cas... donc maintenant vous connaissez ma version d'imovie et d'iphoto.

Tout mes fichiers sont donc stockés dans Iphoto depuis que j'ai mon mac, j'importer les vignettes d'iphoto , je synchroniser toutes mes vidéos d'Iphoto dans Imovie, j'ai fait quelques montages, tout ce passer pour le mieux....
Puis du jour au lendemain sur des vidéos plus récentes, impossible de les lires , elle sont dans mon imovie mais quand j'essaye de les lire...l'écran est grisé et rien ne s'affiche, le curseur parcours les videos mais rien ne se lance ( ni son , ni video )....bizarre ??
Cela ne me le fait pas sur mes videos plus anciennes, qui sont pourtant issu du même appareil...je ne comprend pas...

En gros dans l'onglet bibliothèque d'événements , sur videos d'Iphoto, j'en ai la moitié lisible et l'autre moitié illisible....

J'ai fait de nombreuses recherches, j'ai tout reinstaller.. sans succés...

J'implore donc l'aide de mes amis utilisateur de mac afin de me suggérer des pistes...

Merci,
A bientot,
Budass...or not Budass..