Problème import dans Firefox et Safari suite à migration

thauchecorne

Membre enregistré
10 Février 2009
1
0
Bonjour à tous,

J'en appelle à votre aider car là clairement je sèche sur ce qui m'arrive...

Hier j'ai reçu mon nouveau macbook. Je me suis empressé de migrer l'ensemble de ma config de mon ancien mac (un macbook également) à mon nouveau.

Aucun problème constaté, sensation d'utiliser la même machine avec un peu de puissance en plus.

Cependant ce matin en me baladant sur un site de photo (flickr), impossible de publier une photo sur le site.

Je clique sur le bouton "Parcourir", sélectionne mon fichier, valide mon choix et là c'est comme si je n'avais rien fait ma sélection n'est pas prise en compte, impossible donc d'uploader mon fichier.

J'ai le problème sur tout un tas de sites mais pas tous (ex gmail ça marche). Plus étrange encore j'ai le même problème avec Firefox ....

J'ai d'abord pensé à un problème d'autorisation mais la réparation de celles-ci n'a rien changé....

Une idée car la clairement je sèche...

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis, pas moyen d'uploader une image que ce soit pour la mettre sur mon blog ou pour l'envoyer en piece jointe, sur Safari ou Firefox... J'arrive à parcourir et ensuite la selectionner, mais après ça tourne, ça tourne et rien ne se passe, quel que soit la taille du document.

Merci beaucoup